InscriptionConnexion
qui me confirme une prise de rendez-vous à une date précise pour el famoso vax
:deg:

vous me connaissez ça ne me viendrait jamais à l'esprit de faire ça

soit un boomer a dû se tromper d'adresse mail soit ils ont chopé mon mail quelque part pour me prendre un créneau forcé
j'irai pas de toute manière mais c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
il y a 2 ans
nan.
nique les ces enculés
il y a 2 ans
Non pas chez moi, incroyable comment ils forcent
:deg:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Ils ont choppé ton adresse ?
:doute:
il y a 2 ans
ok non fausse alerte c'était un autre rendez-vous médical qu'un proche à pris pour moi
:deg:

à cause de mes trois tonnes de bloqueurs de scripts sur navigateur je voyais pas les détails du mail
ma paranoïa me rend encore plus parano
:sueur:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
ok non fausse alerte c'était un autre rendez-vous médical qu'un proche à pris pour moi
:deg:

à cause de mes trois tonnes de bloqueurs de scripts sur navigateur je voyais pas les détails du mail
ma paranoïa me rend encore plus parano
:sueur:
Je suis pas sur de comprendre.. il étais écris quoi sur l’email si tu a cru que c'était pour te vacciner ?
:hap:
il y a 2 ans
xmuavue
xmuavue
2 ans
Je suis pas sur de comprendre.. il étais écris quoi sur l’email si tu a cru que c'était pour te vacciner ?
:hap:
que mon "rendez-vous" était bien confirmé
y avait pas plus d'info il fallait cliquer sur un lien pour voir les détails du rendez-vous

mon cerveau a fait le taf tout seul on va dire
disons qu'en ce moment un rdv médical veut dire vax

quand j'y repense je suis en quelque sorte tombé dans le piège des élites vu que l'omniprésence du vax/pass occupe volontairement tous les esprits
:sueur:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
que mon "rendez-vous" était bien confirmé
y avait pas plus d'info il fallait cliquer sur un lien pour voir les détails du rendez-vous

mon cerveau a fait le taf tout seul on va dire
disons qu'en ce moment un rdv médical veut dire vax

quand j'y repense je suis en quelque sorte tombé dans le piège des élites vu que l'omniprésence du vax/pass occupe volontairement tous les esprits
:sueur:
En même temps, l'intelligence de l’épidémie du COVID19 ne vole pas bien haut..
il y a 2 ans
xmuavue
xmuavue
2 ans
En même temps, l'intelligence de l’épidémie du COVID19 ne vole pas bien haut..
je sais je me sens con pour le coup
il y a 2 ans
pourquoi ton image c 1 koala ?
:(
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Screen ou it never happened
:sodium_reup:

Mais j'ai envie de te croire. Sérieux j'arrive pas à imaginer des fdps aller aussi loin pour leur vaccin
:etchebest_pointe_du_doigt:


Ptet que ce soir ta mère va t'envoyer un message "Coucou mon celestinounet, je t'ai pris un rdv pour te faire vacciner
:rouge:
"
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Screen ou it never happened
:sodium_reup:

Mais j'ai envie de te croire. Sérieux j'arrive pas à imaginer des fdps aller aussi loin pour leur vaccin
:etchebest_pointe_du_doigt:


Ptet que ce soir ta mère va t'envoyer un message "Coucou mon celestinounet, je t'ai pris un rdv pour te faire vacciner
:rouge:
"
Toi tu n'as pas lu le topic
:sueur:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
Screen ou it never happened
:sodium_reup:

Mais j'ai envie de te croire. Sérieux j'arrive pas à imaginer des fdps aller aussi loin pour leur vaccin
:etchebest_pointe_du_doigt:


Ptet que ce soir ta mère va t'envoyer un message "Coucou mon celestinounet, je t'ai pris un rdv pour te faire vacciner
:rouge:
"
fausse alerte je l'ai dit plus haut

et putain dire que des mères prennent effectivement rendez-vous pour leurs gosses sans leur demander leur avis avec un petit air bienveillant de mon cul
:malaise:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
que mon "rendez-vous" était bien confirmé
y avait pas plus d'info il fallait cliquer sur un lien pour voir les détails du rendez-vous

mon cerveau a fait le taf tout seul on va dire
disons qu'en ce moment un rdv médical veut dire vax

quand j'y repense je suis en quelque sorte tombé dans le piège des élites vu que l'omniprésence du vax/pass occupe volontairement tous les esprits
:sueur:
Le vaccin occupé pas tout les esprits, juste le tiens je pense, rien à foutre du vaccin perso
il y a 2 ans
Tout est régler ça va
:sueur:
mais a ta place j'aurais était pareil et je me sentirais con sur le moment aussi. Remarque ça ne m'étonnerait même pas qu'ils le fassent vraiment un jour.
:lieutenant:
il y a 2 ans