Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais pour le bruit chez moi alors la je pourrais même pas vous dire cb de fois
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 6 heures
@PatrickSebasti1
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 6 heures
Rajav
6h
Non mais pour le bruit chez moi alors la je pourrais même pas vous dire cb de fois
Tu as eu quoi ?
il y a 6 heures
Tu as eu quoi ?
Bah rien a part une fois une amende
Une fois aussi jetais mega ivre je dormais pendant un after, ils sonnent et ma pote ouvre, elle leur dit que moi (le locataire) suis entrain de dormir et qu’ils arrivent pas à me reveiller car j’etais trop ivre.
Ducoup ma pote a proposé aux flics de constater ils sont venus dans ma chambre et en effet même en me secouant impossible de me reveiller je bavais 2/3 mots juste
Gneuuui je hum dodo
Les flics sont partis mais avant ils ont sermonné tous mes potes sur les dangers de l’alcool et de la drogue
Bref

Une fois aussi jetais mega ivre je dormais pendant un after, ils sonnent et ma pote ouvre, elle leur dit que moi (le locataire) suis entrain de dormir et qu’ils arrivent pas à me reveiller car j’etais trop ivre.
Ducoup ma pote a proposé aux flics de constater ils sont venus dans ma chambre et en effet même en me secouant impossible de me reveiller je bavais 2/3 mots juste
Gneuuui je hum dodo
Les flics sont partis mais avant ils ont sermonné tous mes potes sur les dangers de l’alcool et de la drogue
Bref

YouTube
Vidéo YouTubeVive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 6 heures
Bah rien a part une fois une amende
Gneuuui je hum dodo
Bref

Gneuuui je hum dodo
Bref

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaaaaaa ce marlou
il y a 6 heures
Oui mais rien a voir avec les forums, c'était quand ma mère faisait une crise de schizophrénie
il y a 6 heures
Oui mais rien a voir avec les forums, c'était quand ma mère faisait une crise de schizophrénie
il y a 6 heures
Oui mais c'était pas pour moi, c'était pour mon petit frère et c'était pas en rapport avec les forums
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
255
Sur ce sujet0