Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Blanche mais j'étais persuadé avant qu'elle parle que c'était une latina/espagnole
Peuple de sous race, pas étonnant qu'ils soient très nombreux à venir faire du tourisme en France, un pays adapté à leur culture
Peuple de sous race, pas étonnant qu'ils soient très nombreux à venir faire du tourisme en France, un pays adapté à leur culture
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlanche mais j'étais persuadé avant qu'elle parle que c'était une latina/espagnole
Quel RER ?
il y a 7 heures
Ayaaa Cergy saint christophed
Les pires sont la aux heures creuses, c'est toujours pareil
il y a 7 heures
Les pires sont la aux heures creuses, c'est toujours pareil
Les gens qui bouffe des kebab avec les fenêtres qui s'ouvre quasi pas dans le RER D
il y a 7 heures
Les gens qui bouffe des kebab avec les fenêtres qui s'ouvre quasi pas dans le RER D
Du coup je pige pas pourquoi t'es de gauche, la gauche est justement pour tout ça
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup je pige pas pourquoi t'es de gauche, la gauche est justement pour tout ça
Il est con cherche pas trop
il y a 7 heures
Du coup je pige pas pourquoi t'es de gauche, la gauche est justement pour tout ça
Comment t'a réussi à passer de kebab dans le RER D à la gauche française
il y a 7 heures
Comment t'a réussi à passer de kebab dans le RER D à la gauche française
Ayaao je suis dans le RER C c'est une plaisanterie, il est bondé et c'est une fournaise dedans, l'impression qu'ils ont un activé le chauffage
Mais c'est quoi ce tiers-mondisme la
Ah super le chauffeur a dit qu'il y'avait un incendie et on sera retenu en gare jusqu'à nouvel ordre, je suis partie 3 h avant et je serai quand même en retard pour mon entretien, pays de taré , puis j'etouffe bordel
Ah super le chauffeur a dit qu'il y'avait un incendie et on sera retenu en gare jusqu'à nouvel ordre, je suis partie 3 h avant et je serai quand même en retard pour mon entretien, pays de taré , puis j'etouffe bordel
il y a 6 heures
Blanche mais j'étais persuadé avant qu'elle parle que c'était une latina/espagnole
Les odorants d’Afrique chient dans les trains et les bus
Salut
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Ayaao je suis dans le RER C c'est une plaisanterie, il est bondé et c'est une fournaise dedans, l'impression qu'ils ont un activé le chauffage
Ayaaaaaa l'enfer
il y a 6 heures
Les odorants d’Afrique chient dans les trains et les bus
Je ne dis pas le contraire mon cher ami
Hémisphère sud = merdier en général
il y a 6 heures
Je ne dis pas le contraire mon cher ami
Même quand ils sont là
Salut