InscriptionConnexion

Timer 11:30
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
J'ai vue ca
Immonde
Les FM avance fort leur pion en ce moment
J'ai aussi appris le rebrandage de la matière instruction civique en "enseignement moral et civique "
:sick:
il y a 7 heures
Shithole, on revit l'affaire des fiches début 1900 avec les sales francs-maçons.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
et bah ils ont qu'à faire sous off
il y a 7 heures
et bah ils ont qu'à faire sous off
Pour bien être sûr d'avoir aucun pouvoir et qu'il n'y ait jamais de coup d'état
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
evidemment
c est comme les boulots reserves aux migrants
tout est fait pour nous faire disparaitre
:Descolin_ahi:
il y a 7 heures
J'ai vue ca
Immonde
J'ai aussi appris le rebrandage de la matière instruction civique en "enseignement moral et civique "
y a aucune resistance
les francais s occupent plus des envahisseurs que leurs freres
:att:
il y a 7 heures
faut écarter tout ce qui peut troubler l'avénement de la république islamique
il y a 7 heures
Les gamin de ma cousine on fait full hors contrat
Ils auraient pu tous passer le BAC republicain a 14 ans avec mention
C'est ca le pire
:jesus_clope:
il y a 7 heures
Pour bien être sûr d'avoir aucun pouvoir et qu'il n'y ait jamais de coup d'état
:salam2:
pour qu'ils servent à quelque chose et qu'ils fassent du combat aupres de leurs camarades de combats, de là ils deviendront des vrais officiers pas des fiottasses qui sont allés en école privée, ces écoles privés font des faibles, d'ailleurs c'est le déserteur soral qui signale ça lui qui n'a fait aucun service militaire
:fran_quoi:
il aurait pas été réformé ? car de la
:asto-oeil:
il y a 7 heures
J'y connais pas grand chose en grade, mais dans ma famille j'ai un cousin qui a fait toute sa scolarité en école privée catho et qui est capitaine dans la marine. Après je ne sais plus ce que ca vaut par rapport à officier.
il y a 7 heures
pendant qu'aux USA les drill sergeants récitent des passages de la Bible à leur contingent avant de dormir
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 7 heures
Source : Soral
:MacronRire:

Ceux qui sont jamais allés à St-Cyr comprendront pas que si tu retires ceux qui ont fait une école catho il y a presque plus personne en fait
:zemm_ennui:
il y a 7 heures
J'y connais pas grand chose en grade, mais dans ma famille j'ai un cousin qui a fait toute sa scolarité en école privée catho et qui est capitaine dans la marine. Après je ne sais plus ce que ca vaut par rapport à officier.
Ba c'est un officier
il y a 7 heures
Ba c'est un officier
ce qui me fait rire cest qu'ils pensent que si tu es pas catholique cest bon tu sera pas indigné de ce que devient la France et tu fera donc pas de coup d'état
:rire:
une belle bande de tocards qui vivent dans la caricature

la plupart des chof sont athées on leur dit ?
il y a 7 heures
J'ai vue ca
Immonde
leurs pions sont avancés depuis 3000 ans hein
il y a 7 heures
Ba c'est un officier
Bon bah voilà. Soral toujours aussi fiable cet enculé suceur de bougnoule.
il y a 7 heures
ce qui me fait rire cest qu'ils pensent que si tu es pas catholique cest bon tu sera pas indigné de ce que devient la France et tu fera donc pas de coup d'état
:rire:
une belle bande de tocards qui vivent dans la caricature

la plupart des chof sont athées on leur dit ?
En virant les révoltés potentiels de leurs rangs, ils rendent plus difficile leur détection et leur neutralisation, tout en augmentant leur détermination.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 heures
Mouaif, quand tu vois tous les biclassés chrétiens franc-mac...
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures