Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ce n’est une passion pour la vie
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir des passions, j’ai l'impression que c’est juste des rôles/étiquettes qu'on s'attribu pour donner de la matière à notre être
Bien sûr il y a des choses que j’aime, mais je ne vois ça que comme des facettes de la vie, j'ai une passion globale pour ce qui existe
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse avoir des passions, j’ai l'impression que c’est juste des rôles/étiquettes qu'on s'attribu pour donner de la matière à notre être
Bien sûr il y a des choses que j’aime, mais je ne vois ça que comme des facettes de la vie, j'ai une passion globale pour ce qui existe
rondelle ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ce n’est une passion pour la vie
Essaie Léa Passion vétérinaire
il y a 8 heures
J'ai des obsessions qui se succèdent, mais pas de passion non plus
La vie est en perpétuelle mouvement, avoir des passions c’est se figer et cesser d'exister
rondelle ?
il y a 8 heures
Essaie Léa Passion vétérinaire
J’aimerai pas être vétérinaire, devoirs euthaniser des animaux mignons lorsqu'ils sont condamnés... non beaucoup de souffrance
rondelle ?
il y a 8 heures
J’aimerai pas être vétérinaire, devoirs euthaniser des animaux mignons lorsqu'ils sont condamnés... non beaucoup de souffrance
Alors Léa Passion Cuisine
il y a 8 heures
255
Sur ce sujet0