InscriptionConnexion
L'écologie est un passe temps de riche. C'est une pure anarque MARKETING pour flatter l'ORGEUIL et l'ÉGO démesuré de ces pouilleux, au même titre que le LUXE.
:Louis_Ferdinand_Celine2:

L'idée pour eux c'est de creer un marché hors sol, purement spéculatif et revenir à une socièté de CASTES, un peu comme celle du XVIIIème siècle.
Une société "post industrielle" où seul les riches auront un accès aisé à l'énérgie.
:Louis_Ferdinand_Celine4:

Au lieu que les bourgeois se promène en calèche sur le boulevard, ça sera des SUV éléctriques, et les prolos se baladront en haillons et sabot sur les trotoirs, à savoir avec des vélibs et des basket crasseuses.
:Louis_Ferdinand_Celine3:
il y a 7 heures
c'est pas le titre du dernier bouquin d'Aldo Sterone ?
:serrault_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 7 heures
Si les classes populaires se laissent faire c'est l'avenir qui les attend
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
:selection:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 6 heures
Les seuls qui promeuvent l'écologie c'est les World Economic Forum, Les vendeurs d'énérgie, genre EDF, TOTAL & co et les bobos citadins qui délirent la nature car ils en voient jamais.
:Doomer_fou:

Rien que ça devrait les faire réfléchir deux secondes quand même...

Je vois qu'ils ont resorti de son placard le juif jancovici qui dit qu'il n'y a pas de débat possible... Il faut que je retrouve la vidéo avec la brigade de répréssion des clims allumées dans les petits comerces, pour le fun.
:Pas_de_chance:

J'ai connu un maire écolo comme ça qui roulait en berline allemande V6 et qui était franc maçon soumise à tout les lobbys.
il y a 6 heures