Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est une meuf qui travail au restaurant d'a côté ils se sont parlé vite fait pendant plusieurs jours et sur Instagram la meuf lui demande si elle peut l'embrassé en scred pourtant mon collegue est alcoolique endetté et a des problèmes avec les jeux d'argent le visage un peu marqué, je comprend pas ? C'est Le cheat code d'être marié et avoir une enfant ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
8h
C'est une meuf qui travail au restaurant d'a côté ils se sont parlé vite fait pendant plusieurs jours et sur Instagram la meuf lui demande si elle peut l'embrassé en scred pourtant mon collegue est alcoolique endetté et a des problèmes avec les jeux d'argent le visage un peu marqué, je comprend pas ? C'est Le cheat code d'être marié et avoir une enfant ?
Le cheat code c’est pas lui même mais la relation toxique qu’il incarne en étant marié et en ayant des problèmes psychologiques
il y a 8 heures
Bg-13
8h
Ton collègue a une bonne personnalité
il y a 8 heures
Ton collègue a une bonne personnalité
Avantage ils aiment beaucoup rigolé avec les gens
il y a 8 heures
Avantage ils aiment beaucoup rigolé avec les gens
Les femmes me disent souvent que je suis drôle c'est pas pour autant qu'elles veulent de moi
il y a 8 heures
L'alliance fait son petit effet, elles savent que tu ne viendra pas casser les couilles.
De la fonte et des chèvres
il y a 8 heures
262
Sur ce sujet0