InscriptionConnexion
Quel est le don, la vocation ou l'inspiration particulière que le destin a placé en vous afin que vous la fassiez fructifier ? Quelle est la lumière que vous devez apporter au monde ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures
:jesus:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 8 heures
Pourquoi tu rigoles ?
:celestin_bouton:
il y a 8 heures
Pourquoi tu rigoles ?
:celestin_bouton:
Ce topic.
onche.org https://onche.org/topic/1[...]es-devraient-me-remercier
:zahi:
il y a 8 heures
Quel est le don, la vocation ou l'inspiration particulière que le destin a placé en vous afin que vous la fassiez fructifier ? Quelle est la lumière que vous devez apporter au monde ?
Guérir de la maladie
:zoom2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
:souriregif:
il y a 8 heures
Guérir de la maladie
Quelle est ta maladie ?
il y a 8 heures
Pourquoi on aurais une mission ?
On s'en fou de ça.
Bon allez, pour te faire plaisir : faire ce qu'on attend de moi au boulot et élever mes gosses.
il y a 8 heures
Guérir de la maladie
il y a 8 heures
Ca c'est ce qu'on se demande quand on a réussi tout le reste.
Déjà être indépendant financièrement/rentier, avoir femme et enfant et une vie sociale réussie.

Quand j'aurai fait ça je verrai ce que je peux offrir à la société et au monde.

Ca serait surement du militantisme à l'échelle locale
il y a 8 heures
Quelle est ta maladie ?
Schizo
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Pourquoi on aurais une mission ?
On s'en fou de ça.
Bon allez, pour te faire plaisir : faire ce qu'on attend de moi au boulot et élever mes gosses.
Tu penses que notre présence en ce monde est purement gratuite, sans signification ?
il y a 8 heures
Schizo
Tu ne vas pas au Mont Sinai ?
:Brozeur:
il y a 8 heures
Tu penses que notre présence en ce monde est purement gratuite, sans signification ?
Tu penses que la présence des tardigrades à une signification ? Qu'ils ont une mission ?
il y a 8 heures
Tu penses que la présence des tardigrades à une signification ? Qu'ils ont une mission ?
C'est des organismes qui arrivent à survivre à des conditions extrêmes, leur étude a aidé les scientifiques dans leur compréhension du vivant.
il y a 8 heures
Distribuer du pex pour faire levelup
:chat_blazzzer:

Jusqu'à atteindre les classes épiques et pourquoi pas le reroll en extra-planaire !
:oui:
il y a 8 heures
Je veux participer à la révolution agriculturale qui va avoir lieu dans les prochaines décennies et préserver les sols/améliorer leur santé
:chat_lunettes:
il y a 8 heures
Concernant la lumière euh je ne sais pas
:jungchok:

Concernant mes ambitions sur la planète je veux être au chaud sous une couette et regarder des films d’horreur avec mon mari
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 8 heures
C'est des organismes qui arrivent à survivre à des conditions extrêmes, leur étude a aidé les scientifiques dans leur compréhension du vivant.
il y a 8 heures
On est censé en avoir une ?
:emorika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 heures