Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel est le don, la vocation ou l'inspiration particulière que le destin a placé en vous afin que vous la fassiez fructifier ? Quelle est la lumière que vous devez apporter au monde ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu rigoles ?
Ce topic.
https://onche.org/topic/1[...]es-devraient-me-remercier
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Quel est le don, la vocation ou l'inspiration particulière que le destin a placé en vous afin que vous la fassiez fructifier ? Quelle est la lumière que vous devez apporter au monde ?
Guérir de la maladie
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Guérir de la maladie
Quelle est ta maladie ?
il y a 9 heures
Pourquoi on aurais une mission ?
On s'en fou de ça.
Bon allez, pour te faire plaisir : faire ce qu'on attend de moi au boulot et élever mes gosses.
On s'en fou de ça.
Bon allez, pour te faire plaisir : faire ce qu'on attend de moi au boulot et élever mes gosses.
il y a 9 heures
Guérir de la maladie
Antalgiques inefficaces
il y a 9 heures
Ca c'est ce qu'on se demande quand on a réussi tout le reste.
Déjà être indépendant financièrement/rentier, avoir femme et enfant et une vie sociale réussie.
Quand j'aurai fait ça je verrai ce que je peux offrir à la société et au monde.
Ca serait surement du militantisme à l'échelle locale
Déjà être indépendant financièrement/rentier, avoir femme et enfant et une vie sociale réussie.
Quand j'aurai fait ça je verrai ce que je peux offrir à la société et au monde.
Ca serait surement du militantisme à l'échelle locale
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprio
9h
Pourquoi on aurais une mission ?
On s'en fou de ça.
On s'en fou de ça.
Tu penses que notre présence en ce monde est purement gratuite, sans signification ?
il y a 9 heures
Schizo
Tu ne vas pas au Mont Sinai ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 heures
Tu penses que notre présence en ce monde est purement gratuite, sans signification ?
Tu penses que la présence des tardigrades à une signification ? Qu'ils ont une mission ?
il y a 9 heures
Tu penses que la présence des tardigrades à une signification ? Qu'ils ont une mission ?
C'est des organismes qui arrivent à survivre à des conditions extrêmes, leur étude a aidé les scientifiques dans leur compréhension du vivant.
il y a 9 heures
Distribuer du pex pour faire levelup
Jusqu'à atteindre les classes épiques et pourquoi pas le reroll en extra-planaire !
Jusqu'à atteindre les classes épiques et pourquoi pas le reroll en extra-planaire !
il y a 9 heures
Je veux participer à la révolution agriculturale qui va avoir lieu dans les prochaines décennies et préserver les sols/améliorer leur santé
il y a 9 heures
Concernant la lumière euh je ne sais pas
Concernant mes ambitions sur la planète je veux être au chaud sous une couette et regarder des films d’horreur avec mon mari
Concernant mes ambitions sur la planète je veux être au chaud sous une couette et regarder des films d’horreur avec mon mari
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 9 heures
C'est des organismes qui arrivent à survivre à des conditions extrêmes, leur étude a aidé les scientifiques dans leur compréhension du vivant.
Et donc ils ont une mission ?
il y a 9 heures
255
Sur ce sujet0