Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a bien droit de se marier avec un mec, arrêtez les fachos
il y a 9 heures
putain les gars je vous le dit, depuis qu'il s'est fait jeter de Patreon il s'est mis sur Odeon.
Il a reposté les 9 episodes des entretiens chocs, que je me refait progressivement... bordel de merde... lui qui vendait cela comme etant culte, des pures masterclass etc, je sais pas si ca a mal vieilli ou si c'est moi qui a changé, surement les deux, mais bordel que c'est moyen.
encore que la l'épisode 7 que j'ai écouté ce matin ca va un peu mieux.
mais ya aucune profondeur d'analyse, c'est decousu, aucune finesse que du bourrin, full auto promo, bref je pense qu'il aurait du les laisser dans les oubliettes et conserver l'image que les gens s'en faisaient.
bref.. oui je file 5 balles a Papacito le prosélyte catholique extremiste et amateur de beauté ebenes
Il a reposté les 9 episodes des entretiens chocs, que je me refait progressivement... bordel de merde... lui qui vendait cela comme etant culte, des pures masterclass etc, je sais pas si ca a mal vieilli ou si c'est moi qui a changé, surement les deux, mais bordel que c'est moyen.
encore que la l'épisode 7 que j'ai écouté ce matin ca va un peu mieux.
mais ya aucune profondeur d'analyse, c'est decousu, aucune finesse que du bourrin, full auto promo, bref je pense qu'il aurait du les laisser dans les oubliettes et conserver l'image que les gens s'en faisaient.
bref.. oui je file 5 balles a Papacito le prosélyte catholique extremiste et amateur de beauté ebenes
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 heures
Messieurs dames : le roi des Wisigoths
La wisigothude de Céline
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
255
Sur ce sujet0