Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une vielle info, mais qui a le mérite de permettre de cerner un peu le personnage
Le gars est trop impulsif et n'arrive pas à se contrôler, il passe son temps à gueuler en permanence
Curieux ça me rappelle-le un autre personnage ,
ha oui un moustachu autrichien
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssnapouille
11h
Une vielle info, mais qui a le mérite de permettre de cerner un peu le personnage
Le gars est trop impulsif et n'arrive pas à se contrôler, il passe son temps à gueuler en permanence
- AN AN AN
' OR '1' = '1'
il y a 10 heures
On m'explique comment les journalistes peuvent savoir ce qui se passe dans la war room americaine ?
il y a 9 heures
On m'explique comment les journalistes peuvent savoir ce qui se passe dans la war room americaine ?
Bah facile il y'a toujours des cafteurs pour savoir ce genre de chose
il y a 37 minutes
Bah facile il y'a toujours des cafteurs pour savoir ce genre de chose
tu voulais dire cafteurs j'imagine. Mais du coup les journalistes peuvent bien dire ce qu'ils veulent..
"quels sont vos sources"
"oh euh un cafteurs, t'inquiète"
"quels sont vos sources"
"oh euh un cafteurs, t'inquiète"
il y a 35 minutes
snapouille
11h
rien n'avoir hitler n'est en rien trump, trump est un kassos ultra riche hitler a fait la guerre etais peintres et un fin manipulateur des masses.
il y a 33 minutes
rien n'avoir hitler n'est en rien trump, trump est un kassos ultra riche hitler a fait la guerre etais peintres et un fin manipulateur des masses.
et personelement je pense qu'hitler etais un autre juif comme zelensky qui avais pour bute de détruire la race blanche de l'intérieur, utilisant la guerre pour faire des profits et sacrifiants les juifs pauvre pour ce faire une couverture psychologique pour les 60 années qui suivérent.
par mal chance tout les maux de la terre son la majoritairement et toujour a cause des juifs qui complotent pour faire du mal.
par mal chance tout les maux de la terre son la majoritairement et toujour a cause des juifs qui complotent pour faire du mal.
il y a 22 minutes
260
Sur ce sujet0