Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTanek
10h
Non je galère déjà avec mon sonotone et ma canne
Tu as une épée dans ta canne ?
De la fonte et des chèvres
il y a 10 heures
Je vais sur 45 en août.
Oh merde je voyais ça comme un truc qui arrivait à 60 ans
il y a 10 heures
c nn
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Oh merde je voyais ça comme un truc qui arrivait à 60 ans
Effectivement, en général c'est à cet âge, mais mon ophtalmo (une pointure) préfère que je commence jeune pendant que la correction est légère, comme ça c'est beaucoup plus facile de s'adapter. Quand tu commence les progressifs avec directement une grosse correction, c'est super casse couilles d'après lui.
il y a 10 heures
trapvador
10h
c nn
Ça te fais tant d'effets que ça les verres progressifs
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa te fais tant d'effets que ça les verres progressifs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 heures
Tu as une épée dans ta canne ?
Non j’ai un papier avec le code de ma cb car je l’oublie tout le temps
il y a 10 heures
Wokeman
10h
Moi oui depuis qq temps, je suis pas sur de maîtriser la technique.
J'ai pris les ultra HD+ personnalisé, du coup ça va pour l'adaptation. Mais effectivement un temps d'adaptation.
il y a 10 heures
Wokeman
10h
Moi oui depuis qq temps, je suis pas sur de maîtriser la technique.
Oui moi non plus, j'ai jamais le réflex de baisser les yeux pour utiliser la partie progressive
Prochaine fois j'en reprends pas, ça me sert à rien
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 heures
Oui moi non plus, j'ai jamais le réflex de baisser les yeux pour utiliser la partie progressive
Oui une fois adapté ça évite d'avoir à te promener avec 2 paires de lunettes.
il y a 10 heures
Oui une fois adapté ça évite d'avoir à te promener avec 2 paires de lunettes.
Non dans mon cas j'ai juste à les soulever et c'est bon. Chez moi la partie progressive c'est pour voir de près mais je trouve plus confortable sans les lunettes que d'orienter mes yeux vers le bas du verre.
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 10 heures
Non dans mon cas j'ai juste à les soulever et c'est bon. Chez moi la partie progressive c'est pour voir de près mais je trouve plus confortable sans les lunettes que d'orienter mes yeux vers le bas du verre.
Ah ok, moi de près pour lire, à la longue, je vois trouble, je bosse sur PC toute la journée.
il y a 9 heures
Oui moi aussi, je porte des lunettes depuis tout jeune donc c’est pas le même cas de figure à priori, mais j’ai pas le réflexe de hocher la tête pour passer à une vision de loin / de près et du coup j’en arrive à enlever les lunettes pour plus de confort / netteté.
J’ai testé en répondant à ce topic de hocher la tête et effectivement je constate bien une différence (surtout vision de loin), mais c’est juste pas intuitif.
J’ai testé en répondant à ce topic de hocher la tête et effectivement je constate bien une différence (surtout vision de loin), mais c’est juste pas intuitif.
il y a 9 heures
260
Sur ce sujet0