Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieusement j'en peux plus de ce booking, ceux qui auront regardé raw comprendrons.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieusement j'en peux plus de ce booking, ceux qui auront regardé raw comprendrons.
J'ai pas encore regarder mais j'appréhende
il y a 2 heures
J'ai pas encore regarder mais j'appréhende
Spoil ici si tu t'en fiches :
Sami a perdu le titre contre CM Punk alors que ce dernier a pas catché depuis Wrestlemania. Je suis pas un fan de Sami mais je trouve ça dégueulasse.
Nous sommes un.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Depuis 2014 de toute façon, on a perdu quelque chose.
Aujourd'hui ça sert presque à rien de regarder raw/SmackDown, il y'a aucun enjeu. Les titres changent de main uniquement en main event. Les storylines peinent à avancer.
Alors que auparavant, les plus grands titres pouvaient changer de main dans un épisode hebdomadaire de raw/SmackDown. Ça valait le coup
Aujourd'hui ça sert presque à rien de regarder raw/SmackDown, il y'a aucun enjeu. Les titres changent de main uniquement en main event. Les storylines peinent à avancer.
Alors que auparavant, les plus grands titres pouvaient changer de main dans un épisode hebdomadaire de raw/SmackDown. Ça valait le coup
il y a 2 heures
Sérieusement j'en peux plus de ce booking, ceux qui auront regardé raw comprendrons.
Me dis pas qu'il catche encore
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTodd
2h
Depuis 2014 de toute façon, on a perdu quelque chose.
Bah c'est le cas d'hier là
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Me dis pas qu'il catche encore
Non il a un problème au coeur
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Bah c'est le cas d'hier là
C'etait pas arrivé depuis combien de temps?
il y a une heure
C'etait pas arrivé depuis combien de temps?
En vrai le booking est désastreux ça me fout le seum.
Les titres sont jamais défendus hors Open Challenge.
Y a que la AAA qui vaut le coup bordel
Les titres sont jamais défendus hors Open Challenge.
Y a que la AAA qui vaut le coup bordel
Nous sommes un.
il y a une heure
190
Sur ce sujet0