"J'ai fait un rêve 38 ans, j'disais au patron j'guette où"
Il a actuellement 36 ans et il fait 37 le 14 janvier (d'ailleurs souhaitez lui sur insta au moment venu)
Comment il s'imaginait il y a 10 ans, et bah maintenant il est multi millionnaire
RESPECT
Il a actuellement 36 ans et il fait 37 le 14 janvier (d'ailleurs souhaitez lui sur insta au moment venu)
Comment il s'imaginait il y a 10 ans, et bah maintenant il est multi millionnaire
RESPECT
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"J'ai fait un rêve 38 ans, j'disais au patron j'guette où"
RESPECT
RESPECT
Mon bébou
il y a 3 heures
Dans pic et pic alcool et drame il dit cela
"j'ai rempli le compte je suis parti de zéro"
il y a 3 heures
Dans pic et pic alcool et drame il dit cela
MP
il y a 3 heures
Mon bébou
NON ! Hier soir c'était une exception car j'étais beaucoup alcoolisée, là ça a descendu car je bois très doucement, oust
il y a 3 heures
MP
Si tu me chantes le refrain de santchelita correctement j'accepte de t'accorder 1h de dm
Je négocie juste
avec l'instru derrière hein
Je négocie juste
il y a 3 heures
Si tu me chantes le refrain de santchelita correctement j'accepte de t'accorder 1h de dm
Je négocie juste
Je négocie juste
Ok
Mais alors, tu me fais voir ton trou du cul
il y a 3 heures
Ok
Donc je pars sur un blocage définitif que je ne révoquerai jamais, si j'ai bien compris ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc je pars sur un blocage définitif que je ne révoquerai jamais, si j'ai bien compris ?
Je dois en être au 5e ou 6e blocage définitif de ta part depuis mai
il y a 3 heures
Je dois en être au 5e ou 6e blocage définitif de ta part depuis mai
Tu veux jouer à ça ? Pas de soucis, je bloque également les nouveaux dm afin que tu ne puisses pas faire usage de tes trois cent compte pour me dm
il y a 3 heures
Tu veux jouer à ça ? Pas de soucis, je bloque également les nouveaux dm afin que tu ne puisses pas faire usage de tes trois cent compte pour me dm
Bébou
il y a 2 heures
Ai du respect pour l'ovni
j'ai pas de respect à présenter à un chanteur qui a poussé la chansonnette de la petite vedette
il y a 2 heures
j'ai pas de respect à présenter à un chanteur qui a poussé la chansonnette de la petite vedette
il y a 2 heures
C’est pas cool pour Franck
il y a 2 heures
C’est pas cool pour Franck
Tu sais pas ce qu'il m'a fait hein, il m'a littéralement harcelé de dm avec plusieurs comptes, stop quoi
il y a 2 heures
Tu sais pas ce qu'il m'a fait hein, il m'a littéralement harcelé de dm avec plusieurs comptes, stop quoi
C'est par amour
Bébou
Bébou
il y a 2 heures
Il a dit qu’il t’aime c’est pour ça
il y a 2 heures
190
Sur ce sujet0