Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa sera pire, les derniers blancs en minorité seront encore plus martyrisés
il y a 3 heures
Ca sera pire, les derniers blancs en minorité seront encore plus martyrisés
destruction des deux peuples en europe de l'ouest et venu du macchia, destruction de rome et du peuple de machin truc pour laisser place aux nwo qui sera l'ere de l'antechrist avec des robots ia généralisé partout
les démons et le diable prendront le controle du monde par l'intermédiaire des machines
les démons et le diable prendront le controle du monde par l'intermédiaire des machines
il y a 3 heures
toyawa
3h
car mort des boomers, mais le pays sera devenu un shithole tiers mondisé
Ils auront TOUT pris, auront profité de TOUT, auront eu accès à TOUT ce qu'il y avait de mieux, mourront avec leur gros bide et des souvenirs de voyages plein la tête et nous auront laissé un SHITHOLE pas possible.
il y a 3 heures
Ils auront TOUT pris, auront profité de TOUT, auront eu accès à TOUT ce qu'il y avait de mieux, mourront avec leur gros bide et des souvenirs de voyages plein la tête et nous auront laissé un SHITHOLE pas possible.
ouais et moi les miens ont été tellement égoiste et cons que j'ai meme pas pu profiter des miettes de mon epoque qui était la fac gratuite, j'ai meme pas pu faire mes études qui me plaisaient
je hais les boomers
je hais les boomers
il y a 3 heures
toyawa
3h
car mort des boomers, mais le pays sera devenu un shithole tiers mondisé
Les boomers sont des connards egoiste mais la gen gauchiste d'apres c'est l'enfer
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 3 heures
Les boomers sont des connards egoiste mais la gen gauchiste d'apres c'est l'enfer
mais ils sont moins nombreux juste ils sont poussés en avant et sponso par les banques pour anéantir la société, mais leur impact est pas réel, ils sont insignifiants et ont aucun impact comparé à la chianlie boomer
il y a 3 heures
190
Sur ce sujet0