Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai un court délai avant que la conseillere france travail vienne me faire chier mais, c'est décidé cette ville maudite cette vie gachée je me lance dans le jeux video car j'aime dessiner et j'ai plus envie de me tuer dans un boulot idiot d'usine
il y a 4 heures
Commence par changer de pp
on m'a dit qu'on préférait celle là à l'autre, je sais plus moi
il y a 4 heures
C'était quoi l'autre ?
il y a 4 heures
Et toi tu préfères laquelle ?
il y a 4 heures
J'ai essayé Godot hier j'ai rien compris
fait avec ia et suis un tuto youtube pour le démarrage répérage, avec les ia maintenant c'est tres simple pour la prog, il reste les dessins qui prennent un temps de dingue mais je vais m'y mettre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfait avec ia et suis un tuto youtube pour le démarrage répérage, avec les ia maintenant c'est tres simple pour la prog, il reste les dessins qui prennent un temps de dingue mais je vais m'y mettre
Qu'est ce que tu entend par dessins ?
tu veux dire les sprites etc ?
Je suis nul en dessin perso
tu veux dire les sprites etc ?
Je suis nul en dessin perso
il y a 4 heures
Et toi tu préfères laquelle ?
le dragon est plus marrant et fait moins degen trans, mais comme les gens preferent se branler en m'imaginant sucer des grosses saucisses, j’assouvis leur fantasme en jouissant comme une grosse pute
il y a 4 heures
le dragon est plus marrant et fait moins degen trans, mais comme les gens preferent se branler en m'imaginant sucer des grosses saucisses, j’assouvis leur fantasme en jouissant comme une grosse pute
Heu ... ou juste qu'ils préfèrent les filles
Mais fait ce que tu veux clé. J'imagine que ta réponse était semi ironique mais vu que tu n'as pas l'air d'aller très fort je me dis que c'était aussi semi sérieux.
Mais fait ce que tu veux clé. J'imagine que ta réponse était semi ironique mais vu que tu n'as pas l'air d'aller très fort je me dis que c'était aussi semi sérieux.
il y a 4 heures
200
Sur ce sujet0