Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de voir les résultats du match
Belle PLS infligée aux ricains à domicile
Ce karma putain
Ce karma putain
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa pls elle est surtout pour l humanité et l environnement sur la phase finale d extermination
Mais le goy est heureux
Mais le goy est heureux
il y a 5 heures
Mais qui s'intéresse à ce "sport", sérieusement ? Qui bande en regardant des millionnaires jouer à la balle, à part les cassos de cité ?
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures
Je viens de voir les résultats du match
Ce karma putain
Ce karma putain
il y a 4 heures
Papy
4h
Mais qui s'intéresse à ce "sport", sérieusement ? Qui bande en regardant des millionnaires jouer à la balle, à part les cassos de cité ?
En vrai c'est moins pire que dans mes souvenirs, la dernière fois que j'avais regardé le foot t'avais un joueur qui plongeait au sol en faisant semblant d'avoir mal toutes les 5 minutes c'était insupportable, ils ont du changer les règles jsp
il y a 4 heures
herisson
5h
La pls elle est surtout pour l humanité et l environnement sur la phase finale d extermination
Mais le goy est heureux
Mais le goy est heureux
On s’occupe comme on peut en niquant son rythme circadien
il y a 4 heures
Je me suis endormi, je voulais que les belges purifie ces tricheurs d'américain !
il y a 4 heures
Macron
4h
Malgré la corruption de Trump sur le carton rouge annulé
Ouais c’était bien la peine de provoquer un nouveau drama inutile et pathétique.
Il (Trump) aurait pu se poser en victime d’un complot d’arbitrage privant les USA de leur meilleur joueur pour expliquer la défaite face à la Belgique…
Mais bon c’est toujours un peu marrant qd même les interventions de Trump.
Il (Trump) aurait pu se poser en victime d’un complot d’arbitrage privant les USA de leur meilleur joueur pour expliquer la défaite face à la Belgique…
Mais bon c’est toujours un peu marrant qd même les interventions de Trump.
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet0