Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une question: tu étais où avant de débarquer ici ? Parce que excuse moi mais tu es tout sauf discret donc on t'aurait remarqué avant
il y a 9 heures
J'ai une question: tu étais où avant de débarquer ici ? Parce que excuse moi mais tu es tout sauf discret donc on t'aurait remarqué avant
J'étais sur le 18-25
Et quand j'ai décidé de participer, bah j'ai pas pu, la limitation des messages m'empêchaient clairement de pouvoir m'exprimer comme je le souhaitais (mais je connaissais déjà onche) et puis vous êtes devenu ma famille
Et quand j'ai décidé de participer, bah j'ai pas pu, la limitation des messages m'empêchaient clairement de pouvoir m'exprimer comme je le souhaitais (mais je connaissais déjà onche) et puis vous êtes devenu ma famille
il y a 8 heures
Léon le chasseur de prime du film ?
Je crois bien
il y a 8 heures
il y a 8 heures
De toute façon en 2026 les gens sont un peu fou, ils veulent à la fois le port d'arme et les gros bras de jean claude van dame, et en plus de ça ils fument la beuh d'asmterdam, vous savez, celle qui est bonne et qui monte au crâne
il y a 8 heures
De toute façon en 2026 les gens sont un peu fou, ils veulent à la fois le port d'arme et les gros bras de jean claude van dame, et en plus de ça ils fument la beuh d'asmterdam, vous savez, celle qui est bonne et qui monte au crâne
Sans parler du fait que quand on leur raconte nos blem, ils ont d'autres soucis donc bon
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
8h
Déjà qui s’appelle Léon en l’an 2026 ?
C'est stylé Léon je trouve, et no gay.
il y a 8 heures
Si seulement c'était lui par contre...
J'ai mis ton sticker en favori
il y a 8 heures
J'ai mis ton sticker en favori
Zut ne viens pas de moi, je fais beaucoup de Gifs, très peu de stickers.
il y a 8 heures
J'étais sur le 18-25
Pq tu forces avec ce délire
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
Pq tu forces avec ce délire
Bah c'est drôle
Non premier degré j'ai trouvé cette image sur insta, j'ai rigolé donc j'ai save
il y a 8 heures
Bah c'est drôle
Pouet pouet
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
L’op s’invente des vies jusqu’à faire des fake capture d’écran
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
L’op s’invente des vies jusqu’à faire des fake capture d’écran
J'ai trouvé ça sur insta, t'es bête ou ?
il y a 8 heures
183
Sur ce sujet0