Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te ridiculises à chacun de tes topics, réfléchis avant de poster pour préserver le peu de dignité qu’il te reste
Expat au 🇻🇳
il y a 7 heures
Tu te ridiculises à chacun de tes topics, réfléchis avant de poster pour préserver le peu de dignité qu’il te reste
Je vais conquérir le coeur de couscous après avoir battu des centaines de forumeurs à la sueur de mon front
il y a 6 heures
Tu te ridiculises à chacun de tes topics, réfléchis avant de poster pour préserver le peu de dignité qu’il te reste
Et ne parle pas de dignité, tu m'as offert un booster en me suppliant de voir mes pieds, ce que j'ai refusé, n'oublie pas cela tout de même
il y a 6 heures
Et ne parle pas de dignité, tu m'as offert un booster en me suppliant de voir mes pieds, ce que j'ai refusé, n'oublie pas cela tout de même
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 heures
C'était simplement une parenthèse
il y a 6 heures
Ça me parait gros
il y a 6 heures
Ça me parait gros
il y a 6 heures
Non merci
Expat au 🇻🇳
il y a 6 heures
110
Sur ce sujet0