Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une série? Un jeu vidéo?
Avec ces personnages moches en pate à modeler là ->
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi vous vous infligez ça alors qu'à côté, il y a des cartoons pour adultes bien plus intéressants ?
il y a 3 heures
Pourquoi vous vous infligez ça alors qu'à côté, il y a des cartoons pour adultes bien plus intéressants ?
Des exemples?
il y a 3 heures
Des exemples?
Bah rien qu'Helluva Boss et Hazbin hotel pour commencer
il y a 3 heures
Je sais pas
Le seul truc que je sais c’est qu’apparemment ya un trans qui se suicide a la fin
Le seul truc que je sais c’est qu’apparemment ya un trans qui se suicide a la fin
il y a 3 heures
Je sais pas
Ouaouh...
il y a 3 heures
ça fait penser à un de ces dessins animés en 3D qui passaient sur debout les zouzous en 2005
il y a 3 heures
Bah rien qu'Helluva Boss et Hazbin hotel pour commencer
Hazbin hotel je trouve que ça tourne tout le temps sur des blagues de cul et Helluva Boss je ne l'ai pas vu.
il y a 3 heures
Hazbin hotel je trouve que ça tourne tout le temps sur des blagues de cul et Helluva Boss je ne l'ai pas vu.
Bah ouais, et ton truc avec des trans en pâte à modeler, ça tourne autour de quoi?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHazbin hotel je trouve que ça tourne tout le temps sur des blagues de cul et Helluva Boss je ne l'ai pas vu.
Helluva Boss >>>>> Hazbin Hotel , surtout la S2, donc tu peux y aller les yeux fermés
il y a 3 heures
Une série? Un jeu vidéo?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
C'est sympa comme tout mais dommage que le scénariste savait pas où aller
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
84
Sur ce sujet0