Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les personnes qui séduisent sont juste des élus d'Allah, de Jésus Christ, de Yahvé ou ce que vous appelez Dieu
Un coup ces personnes la sont aucun effort se font teaser, séduire, branler par des femmes possédées par Dieu pour venir les séduire.
Et une autre masse de personnes, les maudits, les damnés de l'enfer, eux Dieu décide de les laisser dans la misère et l'humiliation
Vous pensez que avoir du haut bodycount c'est du mérite, de l'argent de la beauté ? Non ! C'est que le miracle de Dieu, j'ai beau être athée, la seule explication que je trouve au phénomène de séduction des femmes, c'est Dieu.
Un coup ces personnes la sont aucun effort se font teaser, séduire, branler par des femmes possédées par Dieu pour venir les séduire.
Et une autre masse de personnes, les maudits, les damnés de l'enfer, eux Dieu décide de les laisser dans la misère et l'humiliation
Vous pensez que avoir du haut bodycount c'est du mérite, de l'argent de la beauté ? Non ! C'est que le miracle de Dieu, j'ai beau être athée, la seule explication que je trouve au phénomène de séduction des femmes, c'est Dieu.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClSt1
4h
Être fit, de bonne humeur, des habits corrects, et ça passe
T'as oublié le plus important : être BG
Oui d'accord tu peux quand même gérer en ne l'étant pas mais bonne chance, tu vas raquer et bien t'enmmerder
Oui d'accord tu peux quand même gérer en ne l'étant pas mais bonne chance, tu vas raquer et bien t'enmmerder
il y a 4 heures
T'as raison l'OP,
d'ailleurs avant c'était les pères qui formaient les couples.
C'était une manière de faire allusion au fait qu'en fin de compte, c'est Dieu, qui est le père des pères, qui forme les couples.
C'était une manière de faire allusion au fait qu'en fin de compte, c'est Dieu, qui est le père des pères, qui forme les couples.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
T'as raison l'OP,
Les pères formaient les couples pour le controle social
Alors est ce que c'était mieux avec les mariages arrangés... je ne sais pas mais au moins t'étais pas comdamné à étre seul ou violé par des putes
Alors est ce que c'était mieux avec les mariages arrangés... je ne sais pas mais au moins t'étais pas comdamné à étre seul ou violé par des putes
il y a 4 heures
T'as oublié le plus important : être BG
Bon ok je suis BG, mais pas un foudre de guerre non plus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA partir de combien de body count on rentre dans cette catégorie ?
C'est pas le nombre, mais l'accès au 8-9-10/10
Tu peux baiser 20 magalax ca fait pas de toi un élu, juste un mange-mort
il y a 4 heures
ClSt1
4h
Être fit, de bonne humeur, des habits corrects, et ça passe
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
C'est pas le nombre, mais l'accès au 8-9-10/10
8-9/10 c'est très relatif
il y a 4 heures
66
Sur ce sujet0