InscriptionConnexion
:BribitPleur2:
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:
:Risispecteur_:
:Descolin_ahi:
:Goudale:
:risiaubry:
:afrojesus:
:Risitas-doigt:
:lagaf_negre:
:risitas_chapeau_chinois:
:melancolique:
:Chong2LaGalere_:

Elle m’a dit " c’est pas normal , elle peut avoir moyen avec mec mieux que toi .. etc..etc... " ....

Image

Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures

Sondage — 22 votes

Chong , laisse la rager
Chong , elle est jalouse
Chong , elle a raison , c’est pas normal
Française de base quoi, infecte et misandre
:cravate:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Bon sur les fotos. Si elle etait habillé sexy , c’etait de ma faute . Je voulais la voir en boite de nuit etc..etc.. et jetais defoncé alcool. Voir les mecs , qui la mattent etc..etc... Ensuite , je calcule sa reaction etc..etc...
il y a 4 heures
Bon sur les fotos. Si elle etait habillé sexy , c’etait de ma faute . Je voulais la voir en boite de nuit etc..etc.. et jetais defoncé alcool. Voir les mecs , qui la mattent etc..etc... Ensuite , je calcule sa reaction etc..etc...
T'as pas à t'excuser d'avoir des photos sexy. La Française a le seum
il y a 4 heures
T’attends quoi pour retourner au bled et la baiser et en faire ta copine?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Bg le chong
:Abrutin:
:chat_orange2:
il y a 4 heures
Pourquoi tu parles comme un demeurax l'op ?
il y a 4 heures
Elle a raison en partie, faut pas se mentir que si t'étais pas FR (avec de la thunes) tu serais inexistant
:jesus_poire:

celà dit c'est aussi valable en France, le physique ça ne fait pas tout si t'es un clodo
il y a 4 heures
traducteur ?
il y a 4 heures
Baise le bien mon khoya
:KaguyaCafe:
Image Image
il y a 4 heures
regardez moi ce cul de chinoise du cambodge :

Streamable
Vidéo Streamable

En Frankistan , je trouverai jamais ce genre de meuf....
il y a 4 heures
Mais t’attends quoi pour rentrer définitivement au Cambodge et en faire ta meuf?
:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures
@Chong2LaGalere Tchong ! elle est juste jalouse la fille de ton boss...t as qu a lui dire que elle aussi elle est trop moche pour son mec si elle en a un
il y a 4 heures
Elle arrive meme pas a la cheville d'une blanche moyenne
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
Elle a la haine chong met lui ton poireau dans sa bouche elle évitera de dire des conneries
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Chong elle est jalouse elle veut ta bite mais ne lui donne pas et baise ta meuf au cambodge
:Chat_AhuriKJ_:

Si elle a vraiment dit que t'es moche c'est une sale pute par contre
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 4 heures
:BribitPleur2:
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:
:Risispecteur_:
:Descolin_ahi:
:Goudale:
:risiaubry:
:lagaf_negre:
:Chong2LaGalere_:

Elle m’a dit " c’est pas normal , elle peut avoir moyen avec mec mieux que toi .. etc..etc... " ....

Image

Image
Jalouse en vrai, elle essaye de baisser ta valeur pour t'avoir.
Typique des françaises.
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures