Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je vois un concombre, ça me rappelle une fois ma cousine qui se l'est enfoncé dans sa chatte
Le problème c'est qu'elle était vierge du coup le concombre était plein de sang mais une fois qu'elle s'est rendu compte de sa connerie, au lieu de jeter le concombre elle l'a lavé en vitesse et a remis dans le frigo comme si de rien n'était
Le problème c'est qu'elle était vierge du coup le concombre était plein de sang mais une fois qu'elle s'est rendu compte de sa connerie, au lieu de jeter le concombre elle l'a lavé en vitesse et a remis dans le frigo comme si de rien n'était
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMince. Mais elle n'était pas au courant qu'elle était vierge ?
Bah si mais bon je ne sais pas ce qui lui a pris, je ne pense pas à sa place
il y a 3 heures
En plus t'étais là et dispo pour dépanner
Mais j'avais 10 ans au moment des faits, je ne pensais pas à tout ça
il y a 3 heures
Mais j'avais 10 ans au moment des faits, je ne pensais pas à tout ça
Imagine le désastre si elle avait eu l'idée d'utiliser le concombre autrement
il y a 3 heures
Imagine le désastre si elle avait eu l'idée d'utiliser le concombre autrement
Autrement ? C'est à dire ?
il y a 3 heures
Ben, dans un autre orifice
Ma cousine n'est pas aussi détraqué pour insérer un concombre dans son trou béant
il y a 3 heures
Ma cousine n'est pas aussi détraqué pour insérer un concombre dans son trou béant
Pourtant ça a l'air de te faire cogiter ce qui passe par le cul cul vu ton autre topic
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant ça a l'air de te faire cogiter ce qui passe par le cul cul vu ton autre topic
Ça n'a rien à voir dans un cas ça parle de souvenirs d'enfant et dans l'autre cas c'est un risque de viol anal par un migrant maghrebix
il y a 3 heures
87
Sur ce sujet0