Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso Voyage au bout de la night, des souris et des hommes, le vieil homme et la mer
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso Voyage au bout de la night, des souris et des hommes, le vieil homme et la mer
Anne Rice : La reine des damnés
il y a 3 mois
Mais en général les classiques me pètent les roubiches de par leurs histoires déprimantes
il y a 3 mois
Ah oui j’ai lu le hobbit aussi
Benjamin Boutton j’ai vu le film et j’ai trouvé ça à chier
Benjamin Boutton j’ai vu le film et j’ai trouvé ça à chier
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoyage au bout de la nuit que récemment
Mais l'étranger je l'ai lu d'une traite car j'avais un devoir le lendemain sur ce livre et ça m'a marqué il y a beaucoup de critique sur camus mais au moins il appelle au vitalisme à pas s'ignorer les uns les autres
Mais l'étranger je l'ai lu d'une traite car j'avais un devoir le lendemain sur ce livre et ça m'a marqué il y a beaucoup de critique sur camus mais au moins il appelle au vitalisme à pas s'ignorer les uns les autres
il y a 3 mois
Le concept est pas terrible si l’idée est venu au mec en fin de soirée à moitié bourré alors de là à en faire un bouquin ou un film
il y a 3 mois
Perso Voyage au bout de la night, des souris et des hommes, le vieil homme et la mer
Veil homme et les mer, compte de monte cristo, lsda, l’étranger, mythe de sisyphe, le meilleur des mondes
il y a 3 mois
Je l'ai lu mais j'ai pas aimé , je me suis forcer a le lire car je me faisais chier en HP
il y a 3 mois