InscriptionConnexion
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
J'ai un ami dans notre groupe qui se vante de tromper sa femme, alors qu'ils viennent tout juste d'avoir un enfant ensemble. À chaque fois qu'on interagit un peu trop, ça tourne au conflit et il m'insulte.
:Rohyoonseo_juge:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 5 heures
J'ai un ami dans notre groupe qui se vante de tromper sa femme, alors qu'ils viennent tout juste d'avoir un enfant ensemble. À chaque fois qu'on interagit un peu trop, ça tourne au conflit et il m'insulte.
Pauvre enfant
il y a 5 heures
C’est un enculé ce mec.
Faut vraiment être soit une ordure soit un con fini à la pisse.
:zahi:
il y a 5 heures
...
:ahitison:
il y a 5 heures
Niveau 137 au moins
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 heures
Tu as une vision d'enfant, quand ta femme ne baise plus c'est normzl d'aller voir ailleurs
:jesus_poire:
il y a 5 heures
Dis toi j'étais pote avec un gars avec qui je faisais des soirées jeux vidéos quand la petite (genre vraiment toute petite, moins d'un an) faisait dodo et sa meuf le trompait pendant qu'on gardait sa gamine. Des fois, c'était même mon pote qui l'amenait voir son amant (y savait pas hein ...). Et l'amant en question c'était le frère d'amis d'enfance que je connaissais depuis mes 10 ans
:Misere4:
il y a 5 heures
Dis toi j'étais pote avec un gars avec qui je faisais des soirées jeux vidéos quand la petite (genre vraiment toute petite, moins d'un an) faisait dodo et sa meuf le trompait pendant qu'on gardait sa gamine. Des fois, c'était même mon pote qui l'amenait voir son amant (y savait pas hein ...). Et l'amant en question c'était le frère d'amis d'enfance que je connaissais depuis mes 10 ans
:Misere4:
Complique ton histoire
il y a 5 heures
Tu as une vision d'enfant, quand ta femme ne baise plus c'est normzl d'aller voir ailleurs
:jesus_poire:
4 couples sur 5 font ça
:Gege_cromagnon:
il y a 5 heures
Complique ton histoire
Une meuf trompait son copain pendant qu'on (son copain et moi) gardaient sa gamine et elle le trompait avec un gars que je connaissais depuis mes 10 ans.
:Rohyoonseo_malicieuse:
il y a 5 heures
Une meuf trompait son copain pendant qu'on (son copain et moi) gardaient sa gamine et elle le trompait avec un gars que je connaissais depuis mes 10 ans.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Quelle grosse pute
:Olivierzoom:

Et le mec aussi
:DSK:
il y a 5 heures
tu lui as dit que c'est pas TIP TOP de faire ça alors qu'il a un enfant ?
:Cafe_0_sugarent:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 5 heures