Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de revoir un ami qui m'a shadow ban de partout. Il traîne avec des gens qui prennent un malin plaisir à se foutre de sa gueule, qui n'en ont rien à foutre de lui et rigolent de son désarroi, alors qu'il est déjà au fond du trou psychologiquement, mais il les a choisi eux plutôt que moi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPfffff ça me dégoûte de voir ça. Allez, c'est le dernier topic là-dessus puis après, je passe totalement à autre chose
il y a 6 heures
J'ai une convention à préparer et un trap mignon à satisfaire, pas le temps de penser à ce genre de conneries
il y a 6 heures
J'ai une convention à préparer et un trap mignon à satisfaire, pas le temps de penser à ce genre de conneries
Amuse toi bien
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Je voulais l'aider, mais je lui ai proposé des trucs pas très conventionnels, et ça a dû lui faire peur
Il était peut-être un peu trop buté et golémique sur les bords
Il était peut-être un peu trop buté et golémique sur les bords
il y a 5 heures
Bah si il t'a shadowban qu'il aille se faire mettre ce
De la fonte et des chèvres
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si il t'a shadowban qu'il aille se faire mettre ce
J'admets que je suis un peu en colère mais je l'apprécie encore malgré tout
Encore un khey qui pense que les autres ne sont qu'un tas de données numériques, que l'anonymat justifie le fait de ne rien se devoir voire qu'il n'y a pas de vraies personnes derrière l'ordi
Encore un khey qui pense que les autres ne sont qu'un tas de données numériques, que l'anonymat justifie le fait de ne rien se devoir voire qu'il n'y a pas de vraies personnes derrière l'ordi
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Wooo
5h
Possible aussi
Après je ne vois pas ce qu'il y a de divertissant dans leurs activités malsaines qui consistent à s'insulter et à se leak entre eux. Ils faut être dérangé pour trouver ça divertissant
Après je ne vois pas ce qu'il y a de divertissant dans leurs activités malsaines qui consistent à s'insulter et à se leak entre eux. Ils faut être dérangé pour trouver ça divertissant
il y a 5 heures
Proxy
5h
Il se fait harceler ? Il est peut être sous emprise ?
Ils sont plusieurs à se faire harceler par des cancers mais on dirait qu'ils aiment le rôle de donut
il y a 5 heures
La chance
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
La chance
Je suis le plus heureux des KJ du forum
il y a 5 heures
Dis lui que tu seras ses toilettes maintenant

Dans ses toilettes, sous son lit, dans son armoire, derrière sa webcam, derrière son canapé pendant les matchs, derrière chaque phase de la lune qu'il contemple
il y a 5 heures
90
Sur ce sujet0