Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon, il va falloir en parler quand même : on est d’accord qu’ils sont en plein roleplay ?
il y a 3 heures
Font sûrement semblant
Car c’est impossible
Car c’est impossible
C'est dégueulasse le blanc des œufs, c'est la réalité @GateauDeLuxe je préfère les jaunes. Tu m'entends je n'aime les blancs !
il y a 3 heures
Bon, il va falloir en parler quand même : on est d’accord qu’ils sont en plein roleplay ?
Oui
J’en suis convaincu
J’en suis convaincu
il y a 3 heures
Le racisme anti blanc n'existe vraiment pas.
Je m'explique racisme sous entend se sentir supérieur a une autre race or aucun bougnoule ou negro ne se sent supérieur a nous
C'est juste de la haine raciale
Je m'explique racisme sous entend se sentir supérieur a une autre race or aucun bougnoule ou negro ne se sent supérieur a nous
Criez de joie il est ressuscité
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe racisme anti blanc n'existe vraiment pas.
Les bougnouls se sentent supérieurs à nous hein
Ils passent leur temps à critiquer l’Europe médiéval qu'ils n'ont jamais réussi à envahir malgré que cette dernière était constamment en guerre interne
Ils passent leur temps à critiquer l’Europe médiéval qu'ils n'ont jamais réussi à envahir malgré que cette dernière était constamment en guerre interne
il y a 3 heures
Les bougnouls se sentent supérieurs à nous hein
Je pense pas. Au fond d'eux ils savent.
Déjà vivre chez nous, ça montre à quel point c'est plus agréable de vivre entourer de blanc que d'arabe
Déjà vivre chez nous, ça montre à quel point c'est plus agréable de vivre entourer de blanc que d'arabe
il y a 3 heures
Font sûrement semblant
Car c’est impossible
Car c’est impossible
Il a certain blanc qui sont hautement détestable
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Font sûrement semblant
Car c’est impossible
Car c’est impossible
Omg tu boucles toujours sur ça
il y a 3 heures
En plus les blancs sont trop bon délire, c'est bien d'avoir que des amis blanc
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Je pense pas. Au fond d'eux ils savent.
Sauf que les arabes n’ont pas le même logiciel mental que nous, pour eux, même si ils savent au fond qu'ils ne sont en Europe que parce que leur pays est pourri, ils se persuadent d'être des conquérants
il y a 3 heures
Sauf que les arabes n’ont pas le même logiciel mental que nous, pour eux, même si ils savent au fond qu'ils ne sont en Europe que parce que leur pays est pourri, ils se persuadent d'être des conquérants
Moyais je sais même pas s'ils ont les capacités intellectuelles de penser à ce genre de choses
il y a 3 heures
149
Sur ce sujet0