Par son prof d'histoire. Ma fille au lycée. Ça a de réels débouchés pour accéder à sciences po après ?
De la fonte et des chèvres
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar son prof d'histoire. Ma fille au lycée. Ça a de réels débouchés pour accéder à sciences po après ?
Si nofake et que tu aimes ta fille ne la mets pas a sciences Po
Dauphine à la rigueur si vous êtes une famille sans race, mais sciences po non seulement c'est un choix de sans race mais en plus ta fille se fera endoctriner par des gauchistes de merde
Dauphine à la rigueur si vous êtes une famille sans race, mais sciences po non seulement c'est un choix de sans race mais en plus ta fille se fera endoctriner par des gauchistes de merde
il y a 2 heures
Si nofake et que tu aimes ta fille ne la mets pas a sciences Po
Reel, soit dans le RH ou marketing international/ communication
il y a 2 heures
Il veut la prendre sous son aile pour la préparer au concours d'entrée
Il est prof à sciences po et dans son lycée
il y a 2 heures
Il est prof à sciences po et dans son lycée
Il estime qu'elle a le potentiel de réussir le concours d'entrée à Sciences Po, renseigne-toi sur les perspectives qu'un diplôme de Sciences Po peut offrir à ta filles, c'est une formation élitiste et réputée
il y a 2 heures
Il estime qu'elle a le potentiel de réussir le concours d'entrée à Sciences Po, renseigne-toi sur les perspectives qu'un diplôme de Sciences Po peut offrir à ta filles, c'est une formation élitiste et réputée
Merci pour l'info. Je vais la pousser dans ce sens.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa photo stp
Photo de TA fille
Photo de TA fille
Elle a 15 ans, t'es taré où quoi.
il y a une heure
Par son prof d'histoire. Ma fille au lycée. Ça a de réels débouchés pour accéder à sciences po après ?
il y a une heure
grâce à toi, on va enfin pouvoir infiltrer l'état et prendre le pouvoir
Ouais, et transmettre de vraies valeurs patriotes identitaire là dedans
il y a une heure
ça dépend de quelle SciencePo, si c'est Paris et qu'elle a bel et bien le potentiel alors cash, si c'est une autre SciencePo il faut tout de suite la stopper. Les SciencePo de province sont des usines à chômeurs.
il y a une heure
ça dépend de quelle SciencePo, si c'est Paris et qu'elle a bel et bien le potentiel alors cash, si c'est une autre SciencePo il faut tout de suite la stopper. Les SciencePo de province sont des usines à chômeurs.
Merci pour l'info, il faut que je vois ça à la rentrée avec son prof, il en a envoyé une à la Sorbonne cette année
il y a une heure
Je sais pas trop ce que ça vaut en ce moment mais de mes souvenirs les science po de province sont très très très très très inférieurs à science po Paris.
il y a une heure
Je sais pas trop ce que ça vaut en ce moment mais de mes souvenirs les science po de province sont très très très très très inférieurs à science po Paris.
Il est avec sciences po Paris.
il y a une heure
Science pipeau ne vaut rien si tu na pas le bon piston réseau
Une future chômeuse professionnelle qui devra faire des boulots alimentaires
Une future chômeuse professionnelle qui devra faire des boulots alimentaires
il y a une heure
216
Sur ce sujet0