Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesertin
2h
Tu vas faire quoi le gros ?
Non seulement plus fort mais de toute façon plus rigolo
il y a 2 heures
Le chef en a remis une couche dans sa dernière vidéo putain...
Le chef Grotaku ?
il y a 2 heures
Les bedids boizons, tans l'eau
nachent nachent nacheunacheunachent
Les petits poisons
de
nachent nachent nacheunacheunachent
Les petits poisons
de
il y a 2 heures
Le chef Grotaku ?
Oue ... Ca fait genre 5 ans que le clash avec Hedge continu et les parasites qui s'y sont greffés dessus comme un certain Capitaine Barbu ...
il y a 2 heures
Non seulement plus fort mais de toute façon plus rigolo
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGemini a tranché, fin du débat :
"Buuhan est largement plus fort.
Buuhan est la version de Buu ayant absorbé Ultimate Gohan (le guerrier unifié le plus puissant à ce moment-là), tandis que Kid Buu est la forme originelle, pure et incontrôlable, mais nettement moins puissante en force brute. Kid Buu est simplement le plus dangereux et imprévisible, pas le plus fort."

"Buuhan est largement plus fort.
Buuhan est la version de Buu ayant absorbé Ultimate Gohan (le guerrier unifié le plus puissant à ce moment-là), tandis que Kid Buu est la forme originelle, pure et incontrôlable, mais nettement moins puissante en force brute. Kid Buu est simplement le plus dangereux et imprévisible, pas le plus fort."

il y a 2 heures
Oue ... Ca fait genre 5 ans que le clash avec Hedge continu et les parasites qui s'y sont greffés dessus comme un certain Capitaine Barbu ...
C'est vraiment un débat de puceau ultime ayaaa
Ça me bute quand je vois des dissertations de plusieurs pages pour expliquer pour l'un > l'autre ahi
Comme ça par exemple :
Ça me bute quand je vois des dissertations de plusieurs pages pour expliquer pour l'un > l'autre ahi
Comme ça par exemple :
r/DragonBallZ
Publication Reddit
il y a 2 heures
C'est vraiment un débat de puceau ultime ayaaa
Comme ça par exemple :
Comme ça par exemple :
r/DragonBallZ
Publication Reddit
il y a 2 heures
215
Sur ce sujet0