InscriptionConnexion

Publiée il y a 1 semaine : 706 vues

Ça fait même plus 1000 vues le combat contre le communisme
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 heures
Même les topics sur Jean Robin ça bide
:avortin_anime:
J'aime ma signature
il y a 4 heures
Il existe encore ce con
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures

Au moins 500 des 706 vues c'est @Scipion_SPQR
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
Au moins 500 des 706 vues c'est @Scipion_SPQR
:risitas_gonfle:
Et toi qui est pro-PCC qu'en penses-tu ?
J'aime ma signature
il y a 4 heures
Et toi qui est pro-PCC qu'en penses-tu ?
Je m'en branle du communisme, tout ce que je vois c'est que la Chine a un gouvernement qui fonctionne bien.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Je m'en branle du communisme, tout ce que je vois c'est que la Chine a un gouvernement qui fonctionne bien.
Jean Robin est beaucoup plus anti PCC que anticommuniste
:face_risitas:
J'aime ma signature
il y a 4 heures
Jean Robin est beaucoup plus anti PCC que anticommuniste
:face_risitas:
Le gouvernement Chinois a fait passer la Chine d'un des pays les plus pauvre du monde à première puissance mondiale, plus de 800 millions de Chinois sortis de la pauvreté extrême, d'un pays arriéré à un pays plus développé que la France, le tout en moins de 30 ans, tout en préservant son indépendance, son identité et en faisant un pays sûr où il fait bon vivre.

Je connais aucun gouvernement dans l'histoire de l'humanité qui a réussi à faire ça mais si il veux cracher dessus depuis son pays qui a pris le chemin inverse c'est son droit, même si je trouve ça sacrément con
il y a 4 heures
Il commence encore ses vidéos en se présentant comme "soldat du Christ"?
:Risisinge:

Ça fait des années que j'ai pas regardé ses vidéos. En sah, le personnage est sympathique, mais complètement perché
il y a 3 heures

il y a 3 heures
Le gouvernement Chinois a fait passer la Chine d'un des pays les plus pauvre du monde à première puissance mondiale, plus de 800 millions de Chinois sortis de la pauvreté extrême, d'un pays arriéré à un pays plus développé que la France, le tout en moins de 30 ans, tout en préservant son indépendance, son identité et en faisant un pays sûr où il fait bon vivre.

Je connais aucun gouvernement dans l'histoire de l'humanité qui a réussi à faire ça mais si il veux cracher dessus depuis son pays qui a pris le chemin inverse c'est son droit, même si je trouve ça sacrément con
C'est pas ce que dit le China Show ahi

Mais non avait déjà parlé je crois et tu m'avais répondu Falun Gong
J'aime ma signature
il y a 3 heures