InscriptionConnexion
Le souvenir de la prévention anti drogue auquel j'ai eu le droit quelque fois durant ma scolarité c'etait des Gilbert qui venaient nous expliquer qu'on pouvait faire une crise de panique et se defenestrer apres un joint.
:Olivier_toad:

Ceci agrémenté de diaporama de toxico américain complètement ravagé Image

Mec! Je ne vis pas au state et je ne suis pas un putain de migrant. La probabilité que je me retrouve avec une pipe a crac ou une seringue de fentanyl est quand meme tres faible... je ne sais meme pas comment ca s'injecte cette merde
Un khey écrit...
il y a 3 heures
@FabLondon, on fait comment ?
:ahitison:
il y a 3 heures
Faible mais elle existe. Je suis fils de bonne famille et me suis retrouvé seringue dans le bras et pipe a crack au bec
Criez de joie il est ressuscité
il y a 3 heures
Le souvenir de la prévention anti drogue auquel j'ai eu le droit quelque fois durant ma scolarité c'etait des Gilbert qui venaient nous expliquer qu'on pouvait faire une crise de panique et se defenestrer apres un joint.

Mec! Je ne vis pas au state et je ne suis pas un putain de migrant. La probabilité que je me retrouve avec une pipe a crac ou une seringue de fentanyl est quand meme tres faible... je ne sais meme pas comment ca s'injecte cette merde
La drogue, c’est mal. M’voyez ?
:dua:
il y a 3 heures
Faible mais elle existe. Je suis fils de bonne famille et me suis retrouvé seringue dans le bras et pipe a crack au bec
C'est aussi un sujet sur lequel j'aimerais me pencher. Je pense que notre environnement fait qu'on ne sera pas confronté aux meme drogues
Un khey écrit...
il y a 3 heures
C'est aussi un sujet sur lequel j'aimerais me pencher. Je pense que notre environnement fait qu'on ne sera pas confronté aux meme drogues
La prévention c'est bien juste en France c'est encore une fois de l'argent public dilapidé pour les assos des copains
il y a 3 heures
La prévention c'est bien juste en France c'est encore une fois de l'argent public dilapidé pour les assos des copains
Yep mais comment tu t'y prendrais pour en faire ?
Un khey écrit...
il y a 3 heures
@FabLondon, on fait comment ?
Il est perdu dans le fion de LA actuellement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
CESSEZ LA DROGUE ET VIVEZ LA VIE EST BELLE ET MAGFINIFIQUE
:chatfruitlove:
il y a 3 heures
Yep mais comment tu t'y prendrais pour en faire ?
Ça va être contradictoire mais ouvrir plus de caarud \ sales de shoot
Et foutre de force ceux qui veulent pas s'en sortir en desintox

Menfin ça changera rien vu que une fois dehors ça va retourner dans les travers.

Seule solution ah ça ira ça ira la gueuse on la prendra
:hap:
il y a 3 heures

la meuf est limite plus jolie a droite
:tzuyu_rire:
il y a 3 heures