InscriptionConnexion
Image

:Circulez:
il y a 6 heures
Ces fils de pute
:bras_honneur:
il y a 6 heures
À 55 ans on est brisé par la vie, 5k bien mérités. Il n'en profitera pas pendant longtemps, 30 ans peut-être
:smugdica:
il y a 6 heures
:risitriste_fantome:
il y a 6 heures
À 55 ans on est brisé par la vie, 5k bien mérités. Il n'en profitera pas pendant longtemps, 30 ans peut-être
Le mec va toucher en retraite ce qu’un khey pisseur de code touchera dans toute sa vie
:jerry:
il y a 6 heures
Il a vécu une époque compliqué, merci pour son sacrifice. Nos 50% de taxes qui partent dans leurs retraite et leurs soins finalement c'est la moindre des choses
:youpi_matin:
il y a 6 heures
:sardoche1:
il y a 6 heures
Il a vécu une époque compliqué, merci pour son sacrifice. Nos 50% de taxes qui partent dans leurs retraite et leurs soins finalement c'est la moindre des choses
:youpi_matin:
"À notre époque on avait des taux d'intérêts à 20% sur l'immobilier, pourtant j'ai quand-même fait affaire dedans. Comme quoi avec de l'ambition tout est possible
:boomer:

Prenez exemple la jeunesse
"
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 6 heures
"À notre époque on avait des taux d'intérêts à 20% sur l'immobilier, pourtant j'ai quand-même fait affaire dedans. Comme quoi avec de l'ambition tout est possible

Prenez exemple la jeunesse
"
"fallait être malin pour trouver les opportunités. Moi j'ai acheté ma maison 20k, ajd ça en vaut que 560k, finalement je suis pas celui qui a le mieux réussi"
il y a 6 heures