InscriptionConnexion
Les boomers ces fdp qui se font encore avoir par les brouteurs alors que l'arnaque date de 20 ans !!!
Putain mais c'est quand qu'ils arrêtent de se faire arnaquer par ees illettrés en Afrique ces enfants de pute ??

:Quintero:

Alors le Zoomer c'est pas mieux, il bouffe toutes les propagandes et toutes les arnaques marketing comme avec l'escroquerie Tinder, ça fait 15 ans que ces fdp se mangent le bug dans la bouche et ils sont encore là à s acharner alors qu on leur a prouvé mathématiquement que c etait un gros FAKE avec 75% de mecs et le reste de fake-comptes, de brouteurs et de gays pour une poussière de vraies meufs qui ressemblent à rien en majorité

:Quintero:
il y a 5 heures
En même temps quand tu vois la gueule de leducation de nos jours, yen a qui arrivent au collège sans savoir écrire
:gimli_rire:

Quand jsuis arrivé en L1 ya 10ans ya des profs qui nous expliquaient qu'ils avaient remis des malus pour l'orthographe dans les copies parce que y'avait trop de fautes d'année en annee
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
Ça me rappelle Anne et brat bite
:BradPitt_hopital:
il y a 4 heures
:ecouteur:
il y a 4 heures
Je parle pas de l'hystérie McDonald's que les Z erigent en culte alors que leurs burgers sont insipides
il y a 4 heures
Ya que le futur qui pourra nous le dire en tout cas j'ai l'impression que les zoomer sont plus concient de l'ordre pedosatanistes qui nous dirige
il y a 4 heures
Ya que le futur qui pourra nous le dire en tout cas j'ai l'impression que les zoomer sont plus concient de l'ordre pedosatanistes qui nous dirige
Ils sont comme on leur demande d'être, ils sont credules comme jamais aucun peuple ne l'a été auparavant.

Un vrai troupeau de betail.

LGBTisme, feminiçisme, devirilisation, téléchargement d'applis fouineuses, ils sont serviles aux institutions et au systeme sans le moindre esprit critique
il y a 4 heures
Ils sont comme on leur demande d'être, ils sont credules comme jamais aucun peuple ne l'a été auparavant.

Un vrai troupeau de betail.

LGBTisme, feminiçisme, devirilisation, téléchargement d'applis fouineuses, ils sont serviles aux institutions et au systeme sans le moindre esprit critique
La majorité peut-être mais certains gamins de 16/20 ans sont bien plus conscient que tu ne le crois sur tout ses sujets
:democrhat2:
il y a 4 heures
Les boomers sont bêtes et méchants
Les zoomers sont trop cons pour être méchants
il y a 4 heures
L'OP se rend compte que l'Occident a atteint son pic d'humanisme dans les années 90.

:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
La majorité peut-être mais certains gamins de 16/20 ans sont bien plus conscient que tu ne le crois sur tout ses sujets
Exception qui confirme la regle
il y a 4 heures
C'est pas parce qu'il y en a 1 sur 1000 qui sort du lot que ça fait bouger les stats.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
C'est pas parce qu'il y en a 1 sur 1000 qui sort du lot que ça fait bouger les stats.
Faut sortir de vos villes les gars, les jeunes sont beaucoup plus based que vous le pensez sur certains sujets même si c'est des golems en apparence, on a tous été jeune aussi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Faut sortir de vos villes les gars, les jeunes sont beaucoup plus based que vous le pensez sur certains sujets même si c'est des golems en apparence, on a tous été jeune aussi
:pote_de_ADlaurent:
Déjà t'as 80% des gens qui vivent en ville.

Me fais pas croire que tous ceux qui habitent à la campagne sont nécessairement moins abrutis que les autres. Je sais, je viens de la campagne et ma famille c'est full golems. Ils sont gentils, mais ça reste des normies.

Donc on revient à ce que je disais, c'est pas parce qu'il y en a 1 sur 1000 qui sort du lot que ça fait fondamentalement bouger les stats.
:Chat_marran_caprisun:
il y a 4 heures
Déjà t'as 80% des gens qui vivent en ville.

Me fais pas croire que tous ceux qui habitent à la campagne sont nécessairement moins abrutis que les autres. Je sais, je viens de la campagne et ma famille c'est full golems. Ils sont gentils, mais ça reste des normies.

Donc on revient à ce que je disais, c'est pas parce qu'il y en a 1 sur 1000 qui sort du lot que ça fait fondamentalement bouger les stats.
:Chat_marran_caprisun:
J'ai pas envie de te donner raison mais c'est dur vu sous cette angle
:cho:

Et ça serait vraiment catastrophique de se taper une génération encore plus conne que celle des boomers
:Depardieu_dans_le_vent:

Mais force est de constater que même si ya 5% de jeunes conscients ça suffira pas
:koikoi:
il y a 4 heures
J'ai pas envie de te donner raison mais c'est dur vu sous cette angle
:cho:

Et ça serait vraiment catastrophique de se taper une génération encore plus conne que celle des boomers
:Depardieu_dans_le_vent:

Mais force est de constater que même si ya 5% de jeunes conscients ça suffira pas
:koikoi:
Après je pense que les zoomers seront pas chouchoutés autant que l'ont été les boomers, en réalité ça va rentrer cogiter un peu plus lorsque ça commencera vraiment à taffer et à fonder des familles.

Je juge pas réellement, pour l'instant c'est encore des gamins.
il y a 4 heures
Image
:Discobat:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Les jeunes de moins de 15 ans ont l'air complètement fous, mais ceux un peu plus âgés sont franchement polis et savent se tenir.
:zutalors:
il y a 4 heures