Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il était temps.
Cette brute n’a même pas appris à écrire ; au lieu de lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés. Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur direct. Moi, je fais ce genre de trucs au Sénat et personne ne me dit rien !
La presse française (parisienne) défaille.
https://www.lefigaro.fr/s[...]yenne-sur-mbappe-20260706
Il était temps que quelqu’un dise l’évidence.
J’aimerais que nous ayons des politiciens capables de dire de telles vérités à propos des bêtes sauvages de “l’Équipe de France”.
À la place, nous avons des anguilles serviles qui rampent aux pieds de ces macaques.
Il est vital d’éviter les gens qui regardent le goyball. Ils sont encore pire que les nègres qu’ils regardent jouer.
Cette brute n’a même pas appris à écrire ; au lieu de lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus instruits qu’il ait jamais entendus étaient des chimpanzés. Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur direct. Moi, je fais ce genre de trucs au Sénat et personne ne me dit rien !
@CelesteSenadora sur X
La presse française (parisienne) défaille.
Le Figaro
Une de plus. Après la sortie raciste de José Luis Chilavert sur l’équipe de France avant le 8e de finale entre les Bleus et le Paraguay, c’est cette fois-ci une sénatrice paraguayenne qui s’est fait remarquer sur les réseaux sociaux. Après la défaite du Paraguay, Celeste Amarilla s’est, semble-t-il, ruée sur son compte X pour donner son avis sur le match. Mais la Paraguayenne a multiplié les propos racistes, tous à l’encontre du capitaine de l’équipe de France Kylian Mbappé.
«Un Camerounais issu de la colonisation, s’efforçant désespérément de passer pour un Français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid. Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, à l’image de toute son équipe ; ils n’ont même pas réussi à marquer un but, ils ont gagné grâce à un coup de chance…», observe-t-on dans un premier post. Mais la sénatrice ne s’arrête pas là.
Enfin, Celeste Amarilla a également souhaité apporter son avis sur la fin de match entre Orlando Gill et Kylian Mbappé, qui n’a pas voulu saluer le gardien paraguayen à la fin du match. «Bruto n’a même pas appris à écrire ; au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus cultivés qu’il ait jamais entendus, c’étaient des chimpanzés. Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur, Orlando Gill ; moi, je le fais au Sénat et il ne se passe rien !!!», a-t-elle écrit.
«Un Camerounais issu de la colonisation, s’efforçant désespérément de passer pour un Français, rancunier, nouveau riche, arrogant et laid. Il était nerveux et mort de peur pendant tout le match, à l’image de toute son équipe ; ils n’ont même pas réussi à marquer un but, ils ont gagné grâce à un coup de chance…», observe-t-on dans un premier post. Mais la sénatrice ne s’arrête pas là.
Enfin, Celeste Amarilla a également souhaité apporter son avis sur la fin de match entre Orlando Gill et Kylian Mbappé, qui n’a pas voulu saluer le gardien paraguayen à la fin du match. «Bruto n’a même pas appris à écrire ; au lieu du lait maternel, il tétait des noix de coco, et les êtres les plus cultivés qu’il ait jamais entendus, c’étaient des chimpanzés. Tu aurais dû lui faire un doigt d’honneur, Orlando Gill ; moi, je le fais au Sénat et il ne se passe rien !!!», a-t-elle écrit.
Il était temps que quelqu’un dise l’évidence.
J’aimerais que nous ayons des politiciens capables de dire de telles vérités à propos des bêtes sauvages de “l’Équipe de France”.
À la place, nous avons des anguilles serviles qui rampent aux pieds de ces macaques.
@J_Bardella sur X
Il est vital d’éviter les gens qui regardent le goyball. Ils sont encore pire que les nègres qu’ils regardent jouer.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles non plus n'a pas une gueule d'aryenne pour le coup
Il n'empêche que cette chicano est plus lucide sur l'équipe d'Afronce que le gaulois moyen
il y a 5 heures
Il n'empêche que cette chicano est plus lucide sur l'équipe d'Afronce que le gaulois moyen
Oui mais ça n'empêche pas que t'ouvres ta gueule sans connaître le contexte
Le monde entier chie sur les paraguayens depuis le match
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Tu n'as probablement pas suivi le match et tu n'as vu aucun debrief/commentaires du match pour dire ça je pense
il y a 4 heures
Je la féconde quand elle veut la vieille aztec ménopausée
il y a 4 heures
Bordel le titre
On pourrait presque croire que l'op est le secondaire de la sénatrice
il y a 4 heures
Tu n'as probablement pas suivi le match et tu n'as vu aucun debrief/commentaires du match pour dire ça je pense
Je me fais mon propre avis oui je suis pas un golem qui regarde des plateaux africains pour me faire un avis
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
4h
Bordel le titre
C'est une énorme conne racaledarde la senatrice, tu peux cracher sur les africains mais ne le fait pas quand c'est ton équipe qui fait de la merde
Elle mérite d'être destituée rien que pour son manque de professionnalisme : elle a vu une image du match sans se renseigner
Elle mérite d'être destituée rien que pour son manque de professionnalisme : elle a vu une image du match sans se renseigner
il y a 4 heures
En quoi ça invalide son propos ?
il y a 4 heures
Je me fais mon propre avis oui je suis pas un golem qui regarde des plateaux africains pour me faire un avis
Okay donc t'as suivi le match ?
il y a 4 heures
En quoi ça invalide son propos ?
Ça invalide tous ses propos parce qu'elle a pas regardé le match
C'est une énorme teubé mais faites comme vous voulez
C'est une énorme teubé mais faites comme vous voulez
il y a 4 heures
Okay donc t'as suivi le match ?
Oui j'avais déjà expliqué mon avis sur le topic sur leur manière de jouer, ils avaient aucune chance à jouer en mode ouvert donc ils ont intoxiqué le match chacun ses armes et d'ailleurs mbappé l'a reconnu à la fin du match qu'ils ont utilisé leurs armes comme ils pouvaient. C'est passé pas loin pour eux
il y a 4 heures
Praioven
4h
Les chimpanzés qui se moquent des macaques
Les paraguayens se sont comportés comme le pires des arabes, le monde entier le dit mais faut ouvrir sa gueule et tout valider comme un demeuré, c'est mieux que de se renseigner
il y a 4 heures
Les paraguayens se sont comportés comme le pires des arabes, le monde entier le dit mais faut ouvrir sa gueule et tout valider comme un demeuré, c'est mieux que de se renseigner
J'ai pas dit le contraire khey, j'ai vu le match
Probablement la pire équipe de salopards depuis belle lurette
Probablement la pire équipe de salopards depuis belle lurette
il y a 4 heures
Oui j'avais déjà expliqué mon avis sur le topic sur leur manière de jouer, ils avaient aucune chance à jouer en mode ouvert donc ils ont intoxiqué le match chacun ses armes et d'ailleurs mbappé l'a reconnu à la fin du match qu'ils ont utilisé leurs armes comme ils pouvaient. C'est passé pas loin pour eux
Okay donc les mecs n'ont pas été fair-play et ont fait des coup de putes du début à la fin, donc le comportement de Mbappe est justifié
Puis le mec est juste entrain de célébrer mais bon
Puis le mec est juste entrain de célébrer mais bon
il y a 4 heures
211
Sur ce sujet0