Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es anglais l'OP ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 6 heures
Brennus
6h
Tu es anglais l'OP ?
quand tu traine beaucoup sur les posts anglais ton tweeter reste en anglais
il y a 6 heures
Ca fait depuis septembre que je le connecte uniquement sur X avec vpn base aux states.
Sinon ya plein de contenu dont tu n'as pas accès. (Tout le contenu anti ue, immigration et pro patriote)
Sinon ya plein de contenu dont tu n'as pas accès. (Tout le contenu anti ue, immigration et pro patriote)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Ca fait depuis septembre que je le connecte uniquement sur X avec vpn base aux states.
ils vont bloquer les VPN
il y a 6 heures
septembre c est finito
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsutilise l'IA pour bypass
il y a 6 heures
il faut un abonnement ??
avec claude ?
avec claude ?
me semble pas mais tu peux absolument creer un fake avec l'IA si tu veux pas verifier ave tes vraies infos
il y a 5 heures
ca veut rien dire ca
la france ca va bloquer aussi
la france ca va bloquer aussi
ou mais pas pour le moment, d'où mon message
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 5 heures
me semble pas mais tu peux absolument creer un fake avec l'IA si tu veux pas verifier ave tes vraies infos
cool
il y a 5 heures
ils vont bloquer les VPN
Il sera temps de passer à l'internet de musk si ca marche par satelite
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
151
Sur ce sujet0