Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
Merlin
6h

YouTube
Vidéo YouTubesoral c'est pas souvent qu'il dit des conneries, mais quand il en dit, c'est hors sol
il y a 6 heures
Kilian fils de Wilfrid
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssoral c'est pas souvent qu'il dit des conneries, mais quand il en dit, c'est hors sol
Il fait que ça dire ses conneries.
Même ses bouquins, censés synthétiser le fond de sa pensée, sont des ramassis de conneries hallucinées d'un ado mental d'extrême-gauche égocentrique et frustré par dessus le marché.
Même ses bouquins, censés synthétiser le fond de sa pensée, sont des ramassis de conneries hallucinées d'un ado mental d'extrême-gauche égocentrique et frustré par dessus le marché.
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeAhi le Meta Show, les bons souvenirs, celui où il y a la parodie de Morgan Priest me fait toujours marrer
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 heures
Ahi le Meta Show, les bons souvenirs, celui où il y a la parodie de Morgan Priest me fait toujours marrer
C'est le summum de l'humour ce truc là
il y a 2 heures
Les conneries abyssales du père Soral
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
C'est le summum de l'humour ce truc là
En tout cas, j'aime bien le côté fait maison avec peu de moyens, et dommage que sa parodie de Partenaire Particulier, "Agresseur Particulier" ne soit plus sur sa chaîne Boboprod, c'était excellent
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 2 heures
En tout cas, j'aime bien le côté fait maison avec peu de moyens, et dommage que sa parodie de Partenaire Particulier, "Agresseur Particulier" ne soit plus sur sa chaîne Boboprod, c'était excellent
C'est bizarre ça me dit rien "agresseur particulier", t'aurais pas un lien ?
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0