Soit les 20 premiers tomes de Berserk.
Je les avais perdus durant mon déménagement ...
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDesertin
6h
Soit les 20 premiers tomes de Berserk.
Ca les vaut, tu as bien fait
il y a 6 heures
Horrible que tu doives les racheter, mais bon c'est ainsi
Essaye de choper le tome 42 collector, avec le tarot
il y a 6 heures
Oui selon moi c'est unes des rares oeuvres mangaesque digne d'être dans une étagère.
il y a 6 heures
Horrible que tu doives les racheter, mais bon c'est ainsi
C'est mes parents qui me les avaient offerts... Ca m'avait brisé le coeur de les avoir perdus...
il y a 6 heures
Moi j'suis tellement autiste que je lis tout sur tablette car j'ai peur d'abîmer le livre
Bon, aussi parce que mon étagère est un vrai fourre-tout et que j'ai tout sauf des livres et plus aucune place
Bon, aussi parce que mon étagère est un vrai fourre-tout et que j'ai tout sauf des livres et plus aucune place
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc à peu près 400€ toute la série ?
Plutôt vers les 300€ . Franchement ca les vaux .
il y a 5 heures
Moi j'suis tellement autiste que je lis tout sur tablette car j'ai peur d'abîmer le livre
T'es lui :
?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Je lis uniquement sur liseuse depuis un petit moment par manque de place et j'ai lu les berserk sur le google store ahi
il y a 5 heures
Je lis uniquement sur liseuse depuis un petit moment par manque de place et j'ai lu les berserk sur le google store ahi

il y a 5 heures
comment tu as pu les perdre ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
Bonne question...
m'en branle des manga mais quand j'ai déménagé j'ai fait attention à mes comics et autres babioles
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
215
Sur ce sujet0