Créer un compteSe connecter
Mais qu'en est-il d'elle ?, ne se fait-elle pas un avis sur une image en quelques mili-secondes
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
Lien?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans

Ptn je suis fatiguer
il y a 3 ans
ce frontale
il y a 3 ans
Elle voit un clochard dans la rue, je parie que le premier truc qui vient dans sa tête c'est "crasse"

"Ahhhhhhhh non les pauvrent"
il y a 3 ans
Elle à pas tort sur la fin, mais bon les clichés avec les jeunes, sa deviens un peu gonflant, et pourtant on en est qu'au début
:smugdica:

Il faut voir la vie avec toute sa compléxité les goys
:smugdica:
il y a 3 ans
Les jeunes c'est des branleurs, mais comprenez, la vie est complexe
:Berk_odeur:
il y a 3 ans
Dis toi qu'aux US y a des gens qui aiment pas trump juste parce que les médias disent que c'est le diable...
il y a 3 ans
Dis toi qu'aux US y a des gens qui aiment pas trump juste parce que les médias disent que c'est le diable...
Ah bah eux c'est sur que leurs avis en quelques secondes va être plus péter, peut être même plus péter que l'avis d'un ado fr sur les réseau sociaux
:Macron_sous_coke:

Non enfaite nan les jeunes 2010 et 2020 sont dans la merde donc pas sur qu'ils soit mieux que les ricains
il y a 3 ans
Ah bah eux c'est sur que leurs avis en quelques secondes va être plus péter, peut être même plus péter que l'avis d'un ado fr sur les réseau sociaux
:Macron_sous_coke:

Non enfaite nan les jeunes 2010 et 2020 sont dans la merde donc pas sur qu'ils soit mieux que les ricains
en france les jeunes ont voté mélenchon pour la bourse a 1000 euros.
il y a 3 ans
en france les jeunes ont voté mélenchon pour la bourse a 1000 euros.
Oula
il y a 3 ans
Dont feed
:cavill3:
il y a 3 ans
Dont feed
:cavill3:
Pq ?

Ok aller casse ta mere de mon topoc
il y a 3 ans
Bah elle a raison, mais ça concerne pas que les jeunes. Après les vieux ont aussi le "c'est passé à la télé alors c'est vrai" qui est bien chiant
il y a 3 ans
Pq ?

Ok aller casse ta mere de mon topoc
Tzgueul pd
:gitan:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Bah elle a raison, mais ça concerne pas que les jeunes. Après les vieux ont aussi le "c'est passé à la télé alors c'est vrai" qui est bien chiant
Ouai aussi, après moi je parle plutôt de la généralité qu'elle fais
:Enfant_nigeria:
il y a 3 ans
Tzgueul pd
:gitan:
Mdr casse ta mère juste

Aller ouste le petit pyj goblin
il y a 3 ans
Ouai aussi, après moi je parle plutôt de la généralité qu'elle fais
:Enfant_nigeria:
Ah ça, bah c'est toujours très con les généralités et je pense qu'elle même le reconnaîtrait, c'est pour faciliter la communication pas vous descréditer
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ah ça, bah c'est toujours très con les généralités et je pense qu'elle même le reconnaîtrait, c'est pour faciliter la communication pas vous descréditer
Ouai mais elles est pas exempter de tout ça, elle aussi elle se fais des avis sur des préjuger, des trucs à la con etc en très peu de temps
:Pirouette_malaise:
il y a 3 ans