Créer un compteSe connecter
Bordel qui s'en souvient
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
Bordel j'en ai des frissons
:sueur:
il y a 3 ans
Jamais vu c'est quoi?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bordel
:jesusmac:

Avec le dossier flippant, les morts inexpliquées
il y a 3 ans
Jamais vu c'est quoi?
BTG ?
il y a 3 ans
BTG ?
Ouais j'ai aménagé
:risi_jzoom:

:risigrotte:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Jamais vu c'est quoi?
il y a 3 ans
Chaud quand même
Choquant même
il y a 3 ans
Chaud quand même
Choquant même
Yep horrible ptn
il y a 3 ans
Chaud quand même
Choquant même
Quel homme putain
il y a 3 ans
On se demande bien pourquoi
:MainZidanelunettes:
il y a 3 ans
Putain chaud
:chat_lunettes:
:claire_potter:
il y a 3 ans
il s'est pendu avec une balle dans la tête
:sueur:

Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Dites vous que il y a bien quelques-uns qui les soutiennent alors qu’ils savent très bien ce qu’ils ont fait…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Roger, ce bonhomme. Bizarre qu'on se soit pas occupé du cas de l'autre pedo
:pensif:
il y a 3 ans
Pas eu de suite pour démentir ces accusations...
Curieux quand même
:cafe:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Ça file littéralement la gerbe
il y a 3 ans
Ce qui me traumatise le plus, c'est pas les docu sur les enfants violer et torturer des pédo sataniste, ni les témoignages de rare survivant ou encore les enregistrement audio ( Podesta qui viole une gamine, elle hurle et apelle à l'aide son père pendant que podesta la fracasse et la viole
:)
), ce qui me traumatise le plus c'est les peinture d'un mec du réseaux ou on voit ce qu'ils font subir aux gosses, y'en avait dans la maison de podesta et y'en à dans toutes les maison de ces élites, si je les retrouves je les posterais sur le topic image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 3 ans
Ce qui me traumatise le plus, c'est pas les docu sur les enfants violer et torturer des pédo sataniste, ni les témoignages de rare survivant ou encore les enregistrement audio ( Podesta qui viole une gamine, elle hurle et apelle à l'aide son père pendant que podesta la fracasse et la viole
:)
), ce qui me traumatise le plus c'est les peinture d'un mec du réseaux ou on voit ce qu'ils font subir aux gosses, y'en avait dans la maison de podesta et y'en à dans toutes les maison de ces élites, si je les retrouves je les posterais sur le topic image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Attends quoi ?
Faut que tu nous retrouve ça
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 ans
oh merci d'avoir retrouvé la video je la cherchais pour appuyé ma réponse dans un ancien topic
:cafe:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans