InscriptionConnexion
Debout tout le temps a marcher dans des silexs de MERDE et faire des trucs ultra chonophages genre remettre les quelques plantes qui dépassent entre les fils
:zutalors:
Salut
:)
il y a 7 heures
Demande à Chong avec ces poireaux
:Descolin_ahi:
il y a 7 heures
Debout tout le temps a marcher dans des silexs de MERDE et faire des trucs ultra chonophages genre remettre les quelques plantes qui dépassent entre les fils
Tu savais que les viticulteurs etaient exempté de charges patronales ?
:Trisotrump:

Pourtant ils payent au smic et font payer le gîte et le couvert
il y a 7 heures
Je sais pas comment il a pu faire ça 10 ans , 10 ANS PUTAIN, un moment t’arrête TOUT, « ouvrier» agricole /viticole c’est des boulots de gens qui sortent de prison toi qui ont tout perdu , ou de migrants
Salut
il y a 7 heures

Ha bon ? Genre pour n’importe quel salaire c’est exempté ?

Dans ma région il vont jusqu’à embaucher des « bulgares «  , qui sont en fait des genre de roms qu’ils payent a l’équivalent SMIC de Bulgarie, soit 250-300€
Salut
il y a 6 heures
Ayaooo, sans compter les engrais qui te donnent le cancer et qui te rendent infertiles
:gne1:
il y a 6 heures
Ça va. J'ai déjà fait
il y a 6 heures-PEMT
Ayaooo, sans compter les engrais qui te donnent le cancer et qui te rendent infertiles
Je sais, demain j’ai une mission d’intérim de 4 jours qui débute dans les vignes
Salut
il y a 6 heures-PEMT
Je pensais qu'il serait au courant
il y a 6 heures
travaille d enculer paye une misere
:avortin_anime:
il y a 6 heures

Dans ma région il vont jusqu’à embaucher des « bulgares «  , qui sont en fait des genre de roms qu’ils payent a l’équivalent SMIC de Bulgarie, soit 250-300€
Ça j'en sais rien, pour les bulgares je suis pas étonné, ici ils embauchent des polaks
:democrhat2:
il y a 4 heures

sérieux ?
il y a 4 heures

Faut les dénoncer ces enculés.
il y a 4 heures
sérieux ?
Oui
il y a 4 heures
Faut les dénoncer ces enculés.
C’est légal je crois
Salut
il y a 4 heures
Avec une telle chaleur c'est plus enviable de travailler dans un entrepôt réfrigéré
:risiglace:
il y a 4 heures
Nourrissant pour l'âme
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Avec une telle chaleur c'est plus enviable de travailler dans un entrepôt réfrigéré
:risiglace:
Oui, aucune « prime canicule »
Salut
il y a 4 heures
Nourrissant pour l'âme
:giga_qlf_cr7:
Les petits plaisir d’avant que tu considérais comme un dû légitime deviennent un objectif vital après ça
Salut
il y a 4 heures
Je sais, demain j’ai une mission d’intérim de 4 jours qui débute dans les vignes
Chaud
bon courage
il y a 4 heures