InscriptionConnexion
Debout tout le temps a marcher dans des silexs de MERDE et faire des trucs ultra chonophages genre remettre les quelques plantes qui dépassent entre les fils
:zutalors:
Salut
:)
il y a un mois
Demande à Chong avec ces poireaux
:Descolin_ahi:
il y a un mois
Debout tout le temps a marcher dans des silexs de MERDE et faire des trucs ultra chonophages genre remettre les quelques plantes qui dépassent entre les fils
Tu savais que les viticulteurs etaient exempté de charges patronales ?
:Trisotrump:

Pourtant ils payent au smic et font payer le gîte et le couvert
il y a un mois
Belanus
Belanus
1 mois
Je sais pas comment il a pu faire ça 10 ans , 10 ANS PUTAIN, un moment t’arrête TOUT, « ouvrier» agricole /viticole c’est des boulots de gens qui sortent de prison toi qui ont tout perdu , ou de migrants
Salut
il y a un mois

Ha bon ? Genre pour n’importe quel salaire c’est exempté ?

Dans ma région il vont jusqu’à embaucher des « bulgares «  , qui sont en fait des genre de roms qu’ils payent a l’équivalent SMIC de Bulgarie, soit 250-300€
Salut
il y a un mois
Belanus
Belanus
1 mois
Ça va. J'ai déjà fait
Image
il y a un mois-PEMT
Je sais, demain j’ai une mission d’intérim de 4 jours qui débute dans les vignes
Salut
il y a un mois-PEMT
Je pensais qu'il serait au courant
Image
il y a un mois
travaille d enculer paye une misere
:avortin_anime:
il y a un mois
Ha bon ? Genre pour n’importe quel salaire c’est exempté ?

Dans ma région il vont jusqu’à embaucher des « bulgares «  , qui sont en fait des genre de roms qu’ils payent a l’équivalent SMIC de Bulgarie, soit 250-300€
Ça j'en sais rien, pour les bulgares je suis pas étonné, ici ils embauchent des polaks
:democrhat2:
il y a un mois

sérieux ?
il y a un mois
AdiosJVC
AdiosJVC
1 mois
sérieux ?
Oui
il y a un mois
C’est légal je crois
Salut
il y a un mois
Avec une telle chaleur c'est plus enviable de travailler dans un entrepôt réfrigéré
:risiglace:
il y a un mois
Nourrissant pour l'âme
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Merlin
Merlin
1 mois
Avec une telle chaleur c'est plus enviable de travailler dans un entrepôt réfrigéré
:risiglace:
Oui, aucune « prime canicule »
Salut
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois
Nourrissant pour l'âme
:giga_qlf_cr7:
Les petits plaisir d’avant que tu considérais comme un dû légitime deviennent un objectif vital après ça
Salut
il y a un mois
C’est pas ma première dans les vignes mais oui c’est le pire taf que j’ai fait dans vie jusqu’ici, les taf d’employé libre service dans les magasins passent pour des planques à côté
Salut
il y a un mois