Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Debout tout le temps a marcher dans des silexs de MERDE et faire des trucs ultra chonophages genre remettre les quelques plantes qui dépassent entre les fils
Salut
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDebout tout le temps a marcher dans des silexs de MERDE et faire des trucs ultra chonophages genre remettre les quelques plantes qui dépassent entre les fils
Tu savais que les viticulteurs etaient exempté de charges patronales ?
Pourtant ils payent au smic et font payer le gîte et le couvert
il y a 7 heures
Belanus
7h
Demande à Chong avec ces poireaux
Je sais pas comment il a pu faire ça 10 ans , 10 ANS PUTAIN, un moment t’arrête TOUT, « ouvrier» agricole /viticole c’est des boulots de gens qui sortent de prison toi qui ont tout perdu , ou de migrants
Salut
il y a 7 heures
Ha bon ? Genre pour n’importe quel salaire c’est exempté ?
Dans ma région il vont jusqu’à embaucher des « bulgares « , qui sont en fait des genre de roms qu’ils payent a l’équivalent SMIC de Bulgarie, soit 250-300€
Dans ma région il vont jusqu’à embaucher des « bulgares « , qui sont en fait des genre de roms qu’ils payent a l’équivalent SMIC de Bulgarie, soit 250-300€
Salut
il y a 6 heures
Ayaooo, sans compter les engrais qui te donnent le cancer et qui te rendent infertiles
il y a 6 heures
Chollima
6h
Ayaooo, sans compter les engrais qui te donnent le cancer et qui te rendent infertiles
Je sais, demain j’ai une mission d’intérim de 4 jours qui débute dans les vignes
Salut
il y a 6 heures-PEMT
Debout tout le temps a marcher dans des silexs de MERDE et faire des trucs ultra chonophages genre remettre les quelques plantes qui dépassent entre les fils
travaille d enculer paye une misere
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa bon ? Genre pour n’importe quel salaire c’est exempté ?
Ça j'en sais rien, pour les bulgares je suis pas étonné, ici ils embauchent des polaks
il y a 4 heures
sérieux ?
il y a 4 heures
Ha bon ? Genre pour n’importe quel salaire c’est exempté ?
il y a 4 heures
Avec une telle chaleur c'est plus enviable de travailler dans un entrepôt réfrigéré
il y a 4 heures
Nourrissant pour l'âme
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Merlin
4h
Avec une telle chaleur c'est plus enviable de travailler dans un entrepôt réfrigéré
Oui, aucune « prime canicule »
Salut
il y a 4 heures
67 QINeg
4h
Nourrissant pour l'âme
Les petits plaisir d’avant que tu considérais comme un dû légitime deviennent un objectif vital après ça
Salut
il y a 4 heures
Je sais, demain j’ai une mission d’intérim de 4 jours qui débute dans les vignes
Chaud
bon courage
il y a 4 heures
211
Sur ce sujet0