Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@ActuFoot_ sur X
Cette indignation est elle de façade ou authentique?
De toute façon c'est toujours très drôle on dirait qu'ils vivent dans une dimension parallèle
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
7h
@ActuFoot_ sur X
De toute façon c'est toujours très drôle on dirait qu'ils vivent dans une dimension parallèle
ATAAAAHO cette senatrice deter à deux doigts de balancer le NEGRO-WORD
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Puant
7h
L'Amérique du Sud qui régale bordel c'est full conscience racial au max.
C'est par une conscience raciale surentrainée que les blancs se maintiennent en haut de la pyramide sociale dans la plupart des pays d'Amérique du sud, on peut saluer leur performance
il y a 7 heures
C'est par une conscience raciale surentrainée que les blancs se maintiennent en haut de la pyramide sociale dans la plupart des pays d'Amérique du sud, on peut saluer leur performance
clairement, les blancs en fronce se croit intelligent en faisant dans le sophistiqué en voulant pas généralisé blablabla, ils se sentent intelligent en faisant ça , résultat ils se font GR sans broncher.
il y a 7 heures
On doit condamner c'est ça ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 7 heures
Le-Juif
7h
@ActuFoot_ sur X
Les bougnegre dans les coms qui découvrent ce que c’est que le vrai racisme
il y a 7 heures
Puant
7h
L'Amérique du Sud qui régale bordel c'est full conscience racial au max.
Ayooooooo même ma femme qui est d'Amérique latine et gauchiste(dans son pays d'origine), mais ça s'arrête juste au niveau de la question social mais pour le reste, elle serait d'ultra droite ici
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclairement, les blancs en fronce se croit intelligent en faisant dans le sophistiqué en voulant pas généralisé blablabla, ils se sentent intelligent en faisant ça , résultat ils se font GR sans broncher.
Mérité pour ces sales blancs cuck tous juste bon à se faire remplacer. Pourquoi s'enerver pour des gwerons qui se font GR sans broncher à la fin
Au final c'est la selection naturel c'est une fin de race pour les blanc français c'est tous ce que j'ai à conclure.
Vous le verrez quand ça sera encore Attal ou Philippe en 2027 , et ça va etre repartie pour la même boucle
Au final c'est la selection naturel c'est une fin de race pour les blanc français c'est tous ce que j'ai à conclure.
Vous le verrez quand ça sera encore Attal ou Philippe en 2027 , et ça va etre repartie pour la même boucle
il y a 7 heures
On doit condamner c'est ça ?
Ca dépend de la législation en vigueur où tu vis
il y a 7 heures
213
Sur ce sujet0