Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir les kheys, je suis encore un peu sous le choque, je me baladé avec mon chien dehors tout à l’heure comme chaque soir. Je passe toujours dans une ruelle où ce trouve un grand centre culturel qui fait des expo parfois art,peinture,objets (j’y connaît rien moi)
Bref, je passes près de la porte d’arrière de ce centre culturel quand je vois une sorte de papier noir en carré, et dessous je trouves une toile peinte ! Je l’ai ramené chez moi comme un gros voleur du coup mais là je sais pas quoi faire ni pourquoi elle était près de la porte d’arrière dans un papier de protection noir
Voici le tableau, j’ai essayé de bien cadré
il fait un peu près 80 cm x 80 cm , et il est .. spécial mais bon l’art contemporain
Bref, je passes près de la porte d’arrière de ce centre culturel quand je vois une sorte de papier noir en carré, et dessous je trouves une toile peinte ! Je l’ai ramené chez moi comme un gros voleur du coup mais là je sais pas quoi faire ni pourquoi elle était près de la porte d’arrière dans un papier de protection noir
Voici le tableau, j’ai essayé de bien cadré
il fait un peu près 80 cm x 80 cm , et il est .. spécial mais bon l’art contemporain
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs...et à l'instant dans le Chartreux, la poursuite du voleur de la très estimée œuvre d'art "Vol au dessus d'un nid de coucouilles" par l'artiste Hans Beckenbauer s'intensifie. Des passants déclarent l'avoir vu prendre une direction après son méfait, je rappelle que cette œuvre est estimée à pas loin de 100.000 € et que maître Beckenbauer a juré de "faire manger ses couilles rôties à la broche" au délinquant. Ça promet... Place au sport dans le Maine-et-Loire...
https://image.noelshack.com[...]/09/4/1519862049-jpp1.png
il y a 5 ans
Boarf ça vaut bien un Mirò
Edit : Pour les béotiens voici un exemple d’œuvre (haha) de Mirò, l'inénarrable Mirò l'escroc

Edit : Pour les béotiens voici un exemple d’œuvre (haha) de Mirò, l'inénarrable Mirò l'escroc

il y a 5 ans
Mirò le miro, il voulait faire la tâche noire dans le cercle rouge mais s'est loupé
il y a 5 ans