InscriptionConnexion
Ca fait 2 mois et demi que je suis au chomdu et bordel je ne me suis jamais aussi senti seul de toute ma vie
:pote_de_ADlaurent:

Pas d'amis, j'habite tout seul, je vais devenir zinzin

Mon seul moment de sociabilisation c'est ma semaine de vacances avec l'UCPA
il y a 9 heures
J'ai connu ça , ouais fait très attention khey, tu peux partir en couille. Cherche du boulot activement
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 9 heures
J'ai connu ça , ouais fait très attention khey, tu peux partir en couille. Cherche du boulot activement
Y a que dalle dans mon domaine, je suis en train de réfléchir à une reconversion car j'ai pas envie d'alterner chomage et petit boulot d'intérim à la semaine
il y a 9 heures
Y a que dalle dans mon domaine, je suis en train de réfléchir à une reconversion car j'ai pas envie d'alterner chomage et petit boulot d'intérim à la semaine
Donc tu abandonnes? Fait très attention car c'est la mort si tu abandonnes et que tu te laisses aller , parole de pro.
il y a 9 heures
Donc tu abandonnes? Fait très attention car c'est la mort si tu abandonnes et que tu te laisses aller , parole de pro.
bah ça sert à rien de postuler dans un domaine bouché, faut bien que je me reconvertisse quelque part
il y a 9 heures
bah ça sert à rien de postuler dans un domaine bouché, faut bien que je me reconvertisse quelque part
Tu fais une très grave erreur.
Bref force à toi khey , j'ai connu ça
il y a 9 heures
Tu fais une très grave erreur.
Bref force à toi khey , j'ai connu ça
comment ça une grave erreur ?
il y a 9 heures
comment ça une grave erreur ?
T'es en train d'abandonner.
il y a 9 heures
Ct quoi ton ancien taf ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
fallait travailler a l'école
:panache:
🌙
il y a 9 heures
T'es en train d'abandonner.
bah non je réfléchis à un projet de reconversion

La connerie c'est de continuer de postuler dans un domaine bouché et de se retrouver au RSA car t'as rien trouvé
il y a 9 heures
Ct quoi ton ancien taf ?
agent de production agroalimentaire
il y a 9 heures
Ne pas faire technicien de surface dans une école dés 15 ans...
il y a 9 heures
ça n'est plus valable en 2026, j'ai rencontré des bac+5 dans mon précédent job à l'usine
il y a 9 heures
ça n'est plus valable en 2026, j'ai rencontré des bac+5 dans mon précédent job à l'usine
Bac +5 en quoi ?
:zutalors:
il y a 9 heures
Mais même ceux qui ont BAC+ je ne sais combien se retrouvent soit au chômage, soit à faire des jobs de merde (BTP/Usine)
:pascal_quoi:
il y a 9 heures
Bac +5 en quoi ?
:zutalors:
Il y avait 1 qui était bac +5 en génie industriel et un autre dans l'électronique
il y a 9 heures
Bref khey je suis avec toi, t'inquiète ça va aller et tu vas retrouver, essaye de pas stress mais on est là si jamais.
il y a 9 heures
Juste ne te laisse vraiment pas aller sinon c'est terminé.
il y a 9 heures
Du coup le délire free lance c'est nul ?
il y a 9 heures