Ca fait 2 mois et demi que je suis au chomdu et bordel je ne me suis jamais aussi senti seul de toute ma vie
Pas d'amis, j'habite tout seul, je vais devenir zinzin
Mon seul moment de sociabilisation c'est ma semaine de vacances avec l'UCPA
Pas d'amis, j'habite tout seul, je vais devenir zinzin
Mon seul moment de sociabilisation c'est ma semaine de vacances avec l'UCPA
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu ça , ouais fait très attention khey, tu peux partir en couille. Cherche du boulot activement
Ancien admin d'un JV-like.
il y a 9 heures
Propulse
9h
J'ai connu ça , ouais fait très attention khey, tu peux partir en couille. Cherche du boulot activement
Y a que dalle dans mon domaine, je suis en train de réfléchir à une reconversion car j'ai pas envie d'alterner chomage et petit boulot d'intérim à la semaine
il y a 9 heures
Y a que dalle dans mon domaine, je suis en train de réfléchir à une reconversion car j'ai pas envie d'alterner chomage et petit boulot d'intérim à la semaine
Donc tu abandonnes? Fait très attention car c'est la mort si tu abandonnes et que tu te laisses aller , parole de pro.
il y a 9 heures
Donc tu abandonnes? Fait très attention car c'est la mort si tu abandonnes et que tu te laisses aller , parole de pro.
bah ça sert à rien de postuler dans un domaine bouché, faut bien que je me reconvertisse quelque part
il y a 9 heures
bah ça sert à rien de postuler dans un domaine bouché, faut bien que je me reconvertisse quelque part
Tu fais une très grave erreur.
Bref force à toi khey , j'ai connu ça
il y a 9 heures
Tu fais une très grave erreur.
comment ça une grave erreur ?
il y a 9 heures
comment ça une grave erreur ?
T'es en train d'abandonner.
il y a 9 heures
Ct quoi ton ancien taf ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en train d'abandonner.
bah non je réfléchis à un projet de reconversion
La connerie c'est de continuer de postuler dans un domaine bouché et de se retrouver au RSA car t'as rien trouvé
La connerie c'est de continuer de postuler dans un domaine bouché et de se retrouver au RSA car t'as rien trouvé
il y a 9 heures
Loud
9h
fallait travailler a l'école
Ne pas faire technicien de surface dans une école dés 15 ans...
il y a 9 heures
Loud
9h
ça n'est plus valable en 2026, j'ai rencontré des bac+5 dans mon précédent job à l'usine
il y a 9 heures
ça n'est plus valable en 2026, j'ai rencontré des bac+5 dans mon précédent job à l'usine
Bac +5 en quoi ?
il y a 9 heures
Loud
9h
Mais même ceux qui ont BAC+ je ne sais combien se retrouvent soit au chômage, soit à faire des jobs de merde (BTP/Usine)
il y a 9 heures
Bac +5 en quoi ?
Il y avait 1 qui était bac +5 en génie industriel et un autre dans l'électronique
il y a 9 heures
Bref khey je suis avec toi, t'inquiète ça va aller et tu vas retrouver, essaye de pas stress mais on est là si jamais.
il y a 9 heures
Juste ne te laisse vraiment pas aller sinon c'est terminé.
il y a 9 heures
161
Sur ce sujet0