InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Bonne idée ? Suffit de la faire sortir de l'eau pour pas avoir de soucis en vrai
:(
il y a 9 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Bonne idée ? Suffit de la faire sortir de l'eau pour pas avoir de soucis en vrai
:(
"Les apparitions de sirènes sont rares et inexpliquées et choquent certaines personnes qui les auraient vu car ce n'est pas normal de voir ce genre de créatures dans l'eau sachant que c'est très rare d'en voir une surtout à marseille vu que c'est une créature mythologique (sous entendu: très rare)"
:ecrivain19970711:

"je mange un biscuit au chocolat par-ce que j'aime bien le chocolat et que c'est un biscuit au chocolat donc je mange le biscuit au chocolat par-ce qu'il contient du chocolat et que j'apprécie le chocolat et du coup vu que c'est un biscuit au chocolat et que j'aime bien le chocolat je mange le biscuit au chocolat qui contient du chocolat par-ce que j'aime bien le chocolat et que c'est un biscuit au chocolat"
:ecrivain19970711:

Comment faire une phrase de 10km pour dire quedalle ahi
:risifi:
il y a 8 heures
C'est vrai qu'avec tous les algériens qu'il y a là bas maintenant, on va pouvoir ressortir les vieilles légendes et y croire à fond
il y a 8 heures