Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant que il y a deux femmes en question qui serait ok pour ça, une dont j'ai eu la confirmation et une autre, ou je pense que c'est probable, c'est la seule femme que j'ai dragué irl.
Je l'avais rappelé, elle était entrain de chialé "Merci merci, je pensais pas du tout que t'allais me rappeler". Malheureusement, je faisais mes études, elle a dû déménager donc on c'est perdu du vue ...
Je l'avais rappelé, elle était entrain de chialé "Merci merci, je pensais pas du tout que t'allais me rappeler". Malheureusement, je faisais mes études, elle a dû déménager donc on c'est perdu du vue ...
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsziziflute
10h
Rien compris
L'op veut quitter sa meuf et s'installer direct avec une autre ..
Et il a deux prétendantes.
il y a 10 heures
ziziflute
10h
Rien compris
L'OP raconte de la merde, rien de nouveau, il est mythomane.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 heures
L'OP raconte de la merde, rien de nouveau, il est mythomane.
Je me demande si il vaut pas mieux, que je reste seul après l'avoir quitter ou que je me mette avec une autre.
J'ai du mal à dire non, quand je vis tous le temps avec la même personne, j'ai remarqué, c'est mon point faible ...
J'ai du mal à dire non, quand je vis tous le temps avec la même personne, j'ai remarqué, c'est mon point faible ...
il y a 10 heures
L'op veut quitter sa meuf et s'installer direct avec une autre ..
Ah ok, il faut être un cuck pout quitter sa meuf pour une autre, si ta meuf est chiante tu n'attends pas d'en avoir une autre pour la dégager.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 heures
Ah ok, il faut être un cuck pout quitter sa meuf pour une autre, si ta meuf est chiante tu n'attends pas d'en avoir une autre pour la dégager.
J'ai fais une petite erreur, je pensais la quitter donc j'ai recontacté une autre femme mais finalement après discussion avec ma femme actuel. Vus que j'ai ma part de tord, j'ai préféré voir comment cela évolue (durant quelques jours) au lieu de la quitter
il y a 10 heures
J'ai fais une petite erreur, je pensais la quitter donc j'ai recontacté une autre femme mais finalement après discussion avec ma femme actuel. Vus que j'ai ma part de tord, j'ai préféré voir comment cela évolue (durant quelques jours) au lieu de la quitter
Bah voilà, ça c'est plus intelligent, avec ma femme, je me suis posé les mêmes questions à l'époque, 2/3 ans de relations, maintenant ça va faire 25 ans qu'on est ensemble, et je ne regrette pas.
De la fonte et des chèvres
il y a 10 heures
209
Sur ce sujet0