Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens des topics de Louise à l'époque "venez me rejoindre au parc, je vous sucerai"
il y a 4 jours
Je me souviens des topics de Louise à l'époque "venez me rejoindre au parc, je vous sucerai"
je refuse d'y croire, Louise est trop pure pour ça
🌙
il y a 4 jours
Annabeau
6j
C'est le jardin du Luxembourg et je suis pas loin ahi je vois où tu es j'arrive
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me souviens des topics de Louise à l'époque "venez me rejoindre au parc, je vous sucerai"
J'ai un pote gay qui a déjà fait des coup a l'arrache dans le jardin
Un khey écrit...
il y a 4 jours
C'est le jardin du Luxembourg et je suis pas loin ahi je vois où tu es j'arrive
C'était pas le même jour clé ahi
Mais si tu veux demain on peut s'y poser, au Luxembourg, ou à Montsouris, ou le fameux et caché Jardin Atlantique de Montparnasse, ou le parc Georges Brassens - en fonction de ce qui est plus pratique pour toi- et lire ensemble quelques heures en sirotant une menthe à l'eau ?
Ca m'occuperait et me changerait les idées...
Mais si tu veux demain on peut s'y poser, au Luxembourg, ou à Montsouris, ou le fameux et caché Jardin Atlantique de Montparnasse, ou le parc Georges Brassens - en fonction de ce qui est plus pratique pour toi- et lire ensemble quelques heures en sirotant une menthe à l'eau ?
Ca m'occuperait et me changerait les idées...
il y a un jour
J'ai un pote gay qui a déjà fait des coup a l'arrache dans le jardin
du Luxembourg, vraiment ?
Y a toujours les surveillants du jardin qui sont partout pourtant
Le famoso lieu trash de baise sidaïque en public c'est les haies en labyrinthe en face de la pyramide du Louvre mdr. Evidemment jamais fréquenté ce lieu mais quand je passe dans le coin je vois des Robert 53 ans et des Jean-Yves 32 ans folasse qui errent entre les haies avec leur tête qui dépasse. Apparemment après ils vont dans des parkings faire leurs choses...
C'est comme ça depuis le XVIIIe ou après la Commune, je sais plus, ces haies
Le famoso lieu trash de baise sidaïque en public c'est les haies en labyrinthe en face de la pyramide du Louvre mdr. Evidemment jamais fréquenté ce lieu mais quand je passe dans le coin je vois des Robert 53 ans et des Jean-Yves 32 ans folasse qui errent entre les haies avec leur tête qui dépasse. Apparemment après ils vont dans des parkings faire leurs choses...
il y a un jour
du Luxembourg, vraiment ?
Oui j'ai confondu
Un khey écrit...
il y a un jour
Je me souviens des topics de Louise à l'époque "venez me rejoindre au parc, je vous sucerai"
C'était déjà mieux
il y a un jour
75
Sur ce sujet0