Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Attends un instant que je termine mon yaourt artisanal

Ah ! Ca fait du bien par où ça passe

Bien, on peut y aller les gars, mais j'hésite... quel build choisir

Bon... ça commence bien, il n'y a pas de tuto

Où est-ce que je dois aller ? Par là ? Mais il fait hyper sombre ! Il y a un problème de luminosité ou quoi ?

La vache c'est hyper serré... et attends on dirait qu'il y a une sorte de mur invisible. On peut pas aller plus loin je crois... et puis on n'y vois rien qu'est-ce que c'est mal branlé

'ttendez, vous me dites quoi sur le chat ? C'est pas le bon chemin ? Mais pourquoi ils ont mit un autre chemin qui ne mène nulle part ?! Qu'est-ce que c'est que ce level design infernal ?

Et bien sur vous aviez deviné tout seul par quel chemin passer, et les yeux bandés en plus, bien sur...

Mais bordel, comment t'es censé deviner ? Les gaaaars légooooooo

Et donc vous êtes en train de me dire qu'on ne peut pas grimper partout ?

Bon, rebroussons chemin, cherchons une autre issue... ne pas s'énerver

Ah peut-être par là... non mais attendez les gars... c'est quoi ces vieux polygones dégueulasses ?! On se croirais revenu sur la N64 !!

Putain, on peut pas entrer comme on veut encore ! Il y a encore un truc qui bloque
Quel enfer... bon, je fais une petite pause café, je reviens dans 5 minutes
-------------------------------------
20 minutes plus tard
On est back sur ce con de jeu... vous dites quoi sur le chat ?
Attendez, vous dites qu'il y a un script "mouille" qui doit se déclencher ? Et comment on le déclenche ce script ? C'est pas clair
Non mais les gars, je suis en train de chercher comment déclencher un script pour pouvoir passer, vous vous rendez bien compte que ce gameplay est totalement ARCHAÏQUE ! Comment c'est encore possible en 2023 ? Roger ! Allo ROGER ! Ton jeu est tout nul ! Faut tout refaire ! TOUT ! Bon, j'en peut plus de ces conneries... voyons voir si il existe une autre issue... peut-être par là...
C'est 20 balles en plus pour la pipe
Attends mais WHAAAAT ?! La suite du jeu est en DLC ?! Mais c'est honteux ! HONTEUX !! Bon allez, ça suffit
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Hooper qui voit une schneck pour la première fois :
"attend
on est en 2023 et on peut pas faire mieux que ça ? mort de rire
attend mais c'est abusé, on dirait quelque chose qui aurait pu être fait y a des ans nées, je suis sûr que RE4 avait des meilleures textures que ça
ah attend *touche les poils* ah, y a un peu d'interactivité avec le décor, j'ai rien dit...c'est déjà ça !
"attend

on est en 2023 et on peut pas faire mieux que ça ? mort de rire

attend mais c'est abusé, on dirait quelque chose qui aurait pu être fait y a des ans nées, je suis sûr que RE4 avait des meilleures textures que ça

ah attend *touche les poils* ah, y a un peu d'interactivité avec le décor, j'ai rien dit...c'est déjà ça !

il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0