InscriptionConnexion
En gros aujourd'hui des KitKat au Matcha et du thé froid chinois.
:chuu_blacksun:

Image Image
L'image de gauche est l'emballage de mes KitKat japonais et à gauche c'est l'étiquette de mon Icetea.
:Chat_AhuriKJ_:

Entouré en bas à gauche sur l'emballage de kitkat vous pouvez lire le mot "gout" en kanji japonais, et à droite le mot "tcha" autrement dit "Thé", et force et de constater que l'ont retrouve ces caractères sur l'étiquette de l'ice tea chinois.
Et d'ailleurs, on la même signification.
il y a 2 heures
Les japonais ne sont que des chinois éco+ non ?
:griffith_de_pute:
il y a 2 heures
Oui les kanjis japonais sont d'inspiration chinoise, ils ont régulièrement la même signification
:Onche_vicieux:
il y a 2 heures-PEMT
Les japonais ne sont que des chinois éco+ non ?
:griffith_de_pute:
Les japonais sont un croisement de sibérien insulaire et d'est asiatique.
il y a 2 heures-PEMT
Oui les kanjis japonais sont d'inspiration chinoise, ils ont régulièrement la même signification
:Onche_vicieux:
La plupart des chinois peuvent lire les kanjis jap, mais les japs ne peuvent lire que certains caractère chinois.

Par contre les chinois ne peuvent pas lire l'alphabet jap, donc ils ne peuvent quand même pas comprendre ce qu'ils racontent.
il y a 2 heures
ils voient en 16/9
:sele:
il y a 2 heures

Image Image
L'image de gauche est l'emballage de mes KitKat japonais et à gauche c'est l'étiquette de mon Icetea.

Entouré en bas à gauche sur l'emballage de kitkat vous pouvez lire le mot "gout" en kanji japonais, et à droite le mot "tcha" autrement dit "Thé", et force et de constater que l'ont retrouve ces caractères sur l'étiquette de l'ice tea chinois.
Image
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures

Image Image

Tu nous fais une prolixJapan khoya ?
:yoda_triste:
il y a 2 heures
Tu nous fais une prolixJapan khoya ?
:yoda_triste:
Pas compris frère.
il y a 2 heures
Pas compris frère.
il y a 2 heures
En vrai, jamais je bouge au Japon pour faire des taffs d'esclaves.
:Watame_smile:
il y a 2 heures
君の洞窟の深さはどれくらい?

:Japonais_blond_asiat_droite:
:poop:
il y a 2 heures