InscriptionConnexion
Depuis quelques jours cette photo d'une femme noire encerclée par des suprémacistes blancs fait le tour du net
:d)

Outre le fait qu'elle n'a jamais risqué sa vie a aucun moment, le net a retrouvé son identité, et c'est là que les choses deviennent intéressantes
:risitaeheh:

Arretée pour outrage a la pudeur parce qu'elle s'était foutu a poil dans une rame, y a la video en dessous (on voit pas bien ce qu'elle fait cependant)
:Risitas_wtf:

Tout ce que je vais noter c'est que le discours originel est devenu hors de controle
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
J'ai pas de compte X le golem.

il y a 2 heures
J'ai pas de compte X le golem.

Bah t'en créé un
:golem_abasourdi:

Ca doit pas prendre plus de 5min
:Risitas-doigt:
il y a 2 heures
Bah t'en créé un
:golem_abasourdi:

Ca doit pas prendre plus de 5min
:Risitas-doigt:
Bah non, j'ai pas envie.
il y a 2 heures
Depuis quelques jours cette photo d'une femme noire encerclée par des suprémacistes blancs fait le tour du net

Outre le fait qu'elle n'a jamais risqué sa vie a aucun moment, le net a retrouvé son identité, et c'est là que les choses deviennent intéressantes
:risitaeheh:

Arretée pour outrage a la pudeur parce qu'elle s'était foutu a poil dans une rame, y a la video en dessous (on voit pas bien ce qu'elle fait cependant)
:Risitas_wtf:

Tout ce que je vais noter c'est que le discours originel est devenu hors de controle
:risitas_ahi:
c'est quoi le délire en fait, j'ai pas compris ? la black est un criminel et alors ?
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Quand c'est l'inverse ça a donné l’Ukrainienne qui s'est faite planter.
il y a 2 heures