InscriptionConnexion
Merci de confirmer le no fake
:Babypong:

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Je confirme le fake
il y a 2 heures
Je confirme le fake
Le lien buguait
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 2 heures
Grosse singerie la Douane wesh
:griffith_sourire:
il y a 2 heures
Grosse singerie la Douane wesh
Il fait des dingues, il fait tout ce qui est possible dans le canal saint Martin :
-arrosage
-douane
-Jet de personnes dans l'eau
-signalétique des poissons
-agressions
-Bloquer les personnes aux chiottes

J'ai envie d'aller là-bas limite
:Pong_extase:
il y a 2 heures
Il fait des dingues, il fait tout ce qui est possible dans le canal saint Martin :
-arrosage
-douane
-agressions

Si t'es pas avec lui t'es contre lui, autant se rallier d'avance au futur Calife du Frankistan avant de louper le coche
:Griffith_malveillance:
il y a 2 heures
Si t'es pas avec lui t'es contre lui, autant se rallier d'avance au futur Calife du Frankistan avant de louper le coche
:Griffith_malveillance:
Je suis de son côté, à 14 ans, il renverse la France, son exploit dépasse celui d'Alexandre le Grand, pourtant bien pistonné par Philippe 2
:Roy_Pong:
il y a 2 heures
-arrosage
-douane
-agressions

Vol de téléphone !
:giga_qlf_cr7:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
:wojak_dcd:
il y a 2 heures
4 topics, ça va suffire, tu crois ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Vol de téléphone !
:giga_qlf_cr7:
Oui, intrusion chez une femme, la liste est hyper longue, il est forcément aidé par Dieu
:Pong_le_chad:
il y a 2 heures
Je ne sais pas, j'ai l'impression que l'on ne se rend pas compte de ses exploits
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Oui, intrusion chez une femme, la liste est hyper longue, il est forcément aidé par Dieu
:Pong_le_chad:
Ou par des médias/politiques pour faire vendre de la peur aux gens !
:Chatmastermind:
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a 2 heures
6 très exactement
il y a 2 heures
Ou par des médias/politiques pour faire vendre de la peur aux gens !
En sah, c'est bien possible, il est au coeur d'une conjonction qui le propulse au devant de la scène, le rend intouchable et craint de tous, je suis autant impressionné que par le covid
:Pong_extase1:
il y a 2 heures
Pourquoi ce fils de pute sourit toujours. Cette envie aurait du lui passer depuis longtemps.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 heures
En sah, c'est bien possible, il est au coeur d'une conjonction qui le propulse au devant de la scène, le rend intouchable et craint de tous, je suis autant impressionné que par le covid
:Pong_extase1:
Effectivement, ce problème résulte en partie de l’incapacité des politiciens à résoudre un problème d’ordre public comme ce sentiment d’insécurité.

De leur côté, les médias y voient également une formidable opportunité pour vendre davantage de journaux ou prolonger leur présence à l’antenne en alimentant continuellement le sujet.
il y a 2 heures